Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2012 à 20:19:49un risque sur vernis satiné?
ola amis, je compte essayer ce produit et je me demandais si il était possible qu'il présente un risque quelconque sur des vernis satinés?
Ça m'embêterai de flinguer celui mon Eclipse...
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2012 à 23:34:44
Sur du vernis brillant pas de soucis.
Sur du satiné ou du mat, méfiance, qui dit "polish" dit ...polissage, à terme ça risque de devenir plus brillant que d'origine.
0
pksrom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/06/2012 à 16:32:24
Hello Zouzou52,
Je me permets de te rejoindre sur ta question. J'ai une LTD EC-1000 finition mat. Elle a fait un petit tour chez le luthier récemment, Eponyme Guitar dans le XXème, et lorsque je lui ai demandé quel produit je pouvais mettre dessus il m'a dit le Jim Dunlop 65, ça ira bien gnein ?
Pour moi, pas bon = Juste un chiffon humide.
Par contre si quelqu'un en même temps pouvais me dire si y a moyen de retirer les innombrables micros rayures qu'elle a au dos de la table, ce serait sympa
Merci
0
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/06/2012 à 22:47:08
c'est bien ce que je me disais...je vais pas tenter le diable, je me contenterai du chiffon humide...