Créer un compte

(1 avis)
(1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • drapeau_rougedrapeau_rouge

Une bonne trousse à outils

Ernie Ball Musician's Tool KitPublié le 15/06/15 à 20:00
    Une bien belle trousse à outils bien présentée !

L'essentiel est là et plus encore. La réglette afin de mesurer l'action est très utile, tout comme les clés Allen qui permettront de visser ou dévisser les éléments de guitares ou basses nombreuses et variées.

La pochette noire estampillée ERNIE BALL est sérieuse et les outils sont solides. Mention spéciale au tournevis qui cache 4 embouts différents (plat et cruciforme de taille moyenne et plat et cruciforme de grande taille).

Une bien belle trousse à outils bien présentée !

Un petit point négatif cependant : à la place des petites lingettes polish, nettoyant de touche et nettoyant de cordes, j'aurais préféré un petit accordeur à pince ... Mais le prix n'aurait certainement pas été le même. Et rien ne vous empêche de remplacer ces petites pochettes par ledit accordeur.

Un bon achat dans le domaine des accessoires !

J'ai pris celle-ci plutôt que la Cruz Tools pour les clés Allen de différentes tailles. Aucun instrument ne m'a résisté depuis !

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)