réactions à la news Votre médiator ne quittera plus votre guitare
- 34 réponses
- 23 participants
- 5 898 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

songurubadin

pyerbass

exson13

je suis guitariste et claviériste et sur de nombreux morceaux, j'alterne entre les deux instruments (couplet au clavier, passage à la guitare sur le refrain par exemple...). Je peux assurer que c'est souvent assez galère de passer instantanément du clavier à la guitare et de récupérer son médiator à temps sur le bord du clavier pour rester dans la mesure...
Donc je suis tout à fait preneur d'un gadget de la sorte !

bbhack

Anonyme

Basstyra

http://www.amazon.co.uk/Dunlop-Guitar-Holder-Black-5001S/dp/B000EEHH9Y

Romano_

Moi j'ai ça sur tout mes instruments depuis des années...
http://www.amazon.co.uk/Dunlop-Guitar-Holder-Black-5001S/dp/B000EEHH9Y
Pareil, mais je trouve intéressant de creuser et d'essayer d’innover.

Slode

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:52:08 ]

-Livingroom-

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

bbhack

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:22:09 ]

hhub17

Avant, je mettais mon mediator entre les cordes pour le coincer, mais il était souvent aspiré dans les micro-vortex spatio-temporels pendant les parties jouées aux doigts ! !
Il y a une réelle offre sur ce créneau : ça
ça :
et ça par exemple :
A mon avis, le mieux est celui qui en contient le plus, vu le taux de disparitions inquiétantes.
Be bop a loulou !

pyerbass

Cette solution de ernieball a l'air surtout destinée au gens qui alterne finger picking et jeu au mediator durant une chanson, pour ca c'est plutot cool!

-Livingroom-

Cette solution de ernieball a l'air surtout destinée au gens qui alterne finger picking et jeu au mediator durant une chanson, pour ca c'est plutot cool!
Ce qui est exactement mon cas!

Variaxocaster

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

-Livingroom-

hhub17

Et un truc pour blinder les bottlenecks en verre ?
(l'expérience parle)
Be bop a loulou !

-Livingroom-

J'ai un bon truc si tu veux, pour pas les casser, faut pas marcher dessus

hhub17

Hors sujet :
MERCI ! Je ferai gaffe !
Be bop a loulou !

*ARNO*

LE paquet de 25 pics sur ebay coute 1.50 euros, t'en achète pour pour 5 euros et t'en éparpille partout dans la maison, t'en laisse dans tes poches quitte à se que tes mediator soit propre et senteur "ariel et soupline"...
Madame râle un peu mais elle se rendra compte que c'est mieux que les mouchoirs papiers, les capsules de bières....

Anonyme

Perso, dans ces cas la, je le prend entre les dents... Ça marche très bien et ça fait un truc à mâchouiller.
Pour les autres cas je le glisse entre le pick guard et le corp côté petit falus. (Strato)
Jamais perdu de mediator depuis que je fait ça, faut croire que les micro vortex sont sélectifs.

-Livingroom-

voxy33

Slode

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2