Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et un vieux bout de scotch double face, ça fait pas la rue Michel, pour environ 0 centime d'euro ?
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/11/2015 à 16:15:52
Oui mais la je trouve que tu exageres un peu ! Comment, dans ce cas, donner du taff aux equipes marketing et au sous traitants ernie ball ?
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:22:09 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 25/11/2015 à 16:40:40
Avant, je mettais mon mediator entre les cordes pour le coincer, mais il était souvent aspiré dans les micro-vortex spatio-temporels pendant les parties jouées aux doigts ! !
Il y a une réelle offre sur ce créneau : ça
ça :
et ça par exemple :
A mon avis, le mieux est celui qui en contient le plus, vu le taux de disparitions inquiétantes.
0
Be bop a loulou !
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 25/11/2015 à 17:23:09
pour ma part j'ai collé un dunlop pick holder a l'arrière de la tete de la guitare,
Cette solution de ernieball a l'air surtout destinée au gens qui alterne finger picking et jeu au mediator durant une chanson, pour ca c'est plutot cool!
Cette solution de ernieball a l'air surtout destinée au gens qui alterne finger picking et jeu au mediator durant une chanson, pour ca c'est plutot cool!