< Tous les avis Fender Meguiars Mist & Wipe
Fender Meguiars Mist & Wipe
Fender Meguiars Mist & Wipe
jimijo jimijo
Publié le 07/02/06 à 13:03
Je l'utilise depuis plus d'un an..ne cherchez plus c'est LE produit d'entretiens guitare de référence(et pas seulement guitare, tous intruments ayant un verni délicat qu'il soit satiné ou brillant).
Ayant testé une pléïade de produits: dunlop, d'addario et j'en passe...tous ont une facheuse tendance à enlever une fine couche de verni, il faut en remettre plusieurs fois pour enlever les traces de doigt et de gras. De plus ils n'éliminent pas les traces de rayures ou autres petits éclats.

Et voici qu'est apparu le Fender Meguiar's care kit: contrairement à tous les produits que j'ai pu essayer, ce produit estun des seuls à ne pas enlever une couche de verni mais la dissous en partie et comble les "manques" par apport d'une résine. Ce qui enlève les petites rayures, et complètement toutes traces de gras. Le plus que j'adorre c'est que le produit est parhfumé à la fraise (ou similaire), comme le reste des produits disponibles.
Dans les autres produits on trouve le polish pour la finition et le produit entre les deux qui prépare à ce polish. Comme je l'ai dit, j'utilise ces produit 1 fois par semaine (cela suffit, plus je déconseille) et ma stratocaster est comme neuve (on me fais souvent la réflexion, bien qu'elle ai 3 ans et connu pas mal de bars et autres scène).

je met une note de 9 car le produit est un peu cher et il faut le renouveler tous les ans pour les économes ou tous les 6 mois