Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fishman Powerchip
Photos
1/11
Fishman Powerchip

Autre accessoire pour guitare de la marque Fishman

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Powerchip Fishman fonctionnement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 671 vues
  • 1 follower
1 Powerchip Fishman fonctionnement
Salut,

J'ai quelques questions sur le Powerchip de fishman :
Pour la petite histoire, je vais partir d'une Strat' sur laquelle j'ai rajouté un chevalet avec piezzo. Du coup j'ai les magnétiques et les piezzo qui arrivent sur le powerchip par contre son potard fait office de blender entre les deux micros et ça ne me convient pas, ce que j'aimerais c'est un volume magnétique, un volume piezzo et un switch 3 positions (Magnétique On, Magnétique et Piezzo On ou Piezzo On). J'ai vu que l'on peut rajouter un switch qui fait ça mais du coup le potard il devient quoi dans l'histoire ?
Sinon, ce petit préampli intègre une pile (obligatoire) sauf que je n'ai pas la sortie jack avec 9 pin comme c'est conseillé. Après j'utilise une sortie stéréo sur la gratte mais j'ai besoin de chaque point chaud du jack stéréo (je sors en stéréo sur un câble type Y comme ça ampli guitare d'un côté et sono de l'autre). Du coup, je ne peux pas utiliser le deuxième point chaud du jack comme on fait pour éviter d'utiliser la pile quand rien est branchée car j'utilise la stéréo (vous m'avez compris ?). Donc je ne sais pas où relier la masse de ma pile sans qu'elle se décharge sans arrêt...

Voilà, si vous avez des petits conseils ou suggestions, je suis largement preneur !
Merci d'avance.

Ciao,

Léo.