Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>>>Editeur de tablatures en hard<<<<

• 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>Editeur de tablatures en hard<<<<
Kukuuu

J'ai vu ça un jour sur un site et je ne sais pas comment ça peut s'appeler : je cherche des modèles d'éditeurs de tablatures en hard >>

- taille d'un walkman
- écran LCD
- affichage des cases
- tuning libre
- on positionne des points sur les cordes
- on peut écouter les accords, les arpèges
- séquencer
- enregistrer

Vous avez des modèles, des liens, en tête ??? :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Pinèze, si ça existe bel et bien et qu'il a pas trop fumé le vieux fuyu, ça serait qd même terrib un truc comme ça :bave:
22
UP :!:
23
Bon c'est vrai ça, Fuyu, ma perle, t'as pas encore eu une tite période de conscience où tu te serais rappelé où t'as vu ce tuc?
24
Nan il a épuisé ses 10% se serieux du mois de juillet déjà :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Cest vrai que combien de fois jetais pas chez moi sans rien pour noter, ou meme dans mon lit et jai des compos qui me viennent dans la tete et rien pour les ecrire.
si qqun trouve ca jachete tout de suite et il me quittera jamais !

edit: en fait ca existe en logiciel pour palm ou pocket pc (ce genre de truc) je crois, et comme la dessus cest des ecrans tactiles. cest ptet ca que tas vu

enfin cest un peu con dacheter un appareil comme ca que pour ca mais bon si cest le seul moyen.
26
Bon, je retrouve pas :(((

Guano Lone PM Klawn Adda et Cie, à vous tous réunis qui connaissez tous les sites de gratte au monde, si vous ne voyez pas je vois mal comment je pourrai le retrouver :8O:

I'm Back

27

Hors sujet :

Citation : Comité de rétablissement de la peine de mort pour le solo de guitare drive-delay

C'est chaud. Faut que je fasse gaffe...

28
:up:
29

Hors sujet : sur une boos dr 670 par exemple , les pads sont disposés comme sur un manche de basse ( rangée de 4 ) pour saisir un ptite ligne ( hum ... ) de basse
- c'est pas de la tab mais..

30
Viii, m'enfin, spa pratique, et puis... chuis devenu tellement faignant que la DR670, b'en j'la trouve chiante à programmer... et ça fait pas vraiment les tablatures... :(