< Tous les avis G-Lab TBWP True Bypass Wah-Pad
G-Lab TBWP True Bypass Wah-Pad
gibser gibser

« Woui, mais... »

Publié le 16/02/17 à 19:32
mon but n'est pas d'écrire un avis sur cet appareil, il y en a deux autres qui sont très bien faits et avec lesquels je suis entièrement d'accord, je voudrais simplement faire part de mon expérience afin que les personnes tentées par un achat par ce G-Lab le fassent en connaissance de cause.

j'ai donc commandé ce G-Lab et aussitôt reçu, je me suis empressé de l'essayer avec ma RMC10, ça fonctionnait parfaitement, quel plaisir de pouvoir enclencher l'effet instantanément et très facilement, sans devoir appuyer comme un dingue sur le switch.
puis j'ai branché ma Xotic XW-1 et là j'ai un peu désenchanté, à chaque fois que j'enclenchait l'effet, il se produisait un bruit aiguë assez gênant.
je passe toutes les manips que j'ai faites pour essayer de comprendre ce qu'il se passait et finalement après des recherches sur le net, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et qu'apparemment cela viendrait du fait que le G-Lab ne serait pas compatible avec les wah ayant un booster intégré, comme c'est le cas de la Xotic.
une personne dit avoir contacté G-Lab à ce sujet et on lui aurait répondu qu'ils travaillent dessus, si c'est vraiment le cas, patience donc pour ceux qui ont ce type de wah.