Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab TBWP True Bypass Wah-Pad
Photos
1/66
G-Lab TBWP True Bypass Wah-Pad

Sujet [Vidéo] Démo Vidé du G-Lab True Bypass Wha Pad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
1 [Vidéo] Démo Vidé du G-Lab True Bypass Wha Pad
Une petite démo sur le principe de fonctionnement du True Bypass Wha Pad qui transforme n'importe quelle wha au format Cry baby en Morley bad Horsie (ou bien même un autre effet, je l'utilise avec mon flanger ou phaser également)- Zeb
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

Et bien moi aussi j'ai craqué pour ce nouveau matériel que j'ai découvert dans le numéro 29 de Guitar Extreme. Une fois sur le site de la marque, j'ai constaté qu'elle n'était pas encore bien distribuée alors j'ai directement contacté le fabricant qui a été très accueillant et très commercial et du coup, j'attends d'ici peu l'arrivée de ce nouvel équipement qui, je pense, va vite devenir indispensable :D

Je vous tiendrai au courant de mes premières impressions ;)
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
Salut,

Et bien ça y est, je ne peux plus m'en passer ! :D: Néanmoins je reconnais après coup que le prix aurait constitué un frein si j'avais réfléchi plus longtemps dans le sens où 120€ rajoutés aux 90€ d'une wah Vox, ou aux plus de 100€ de la plupart des Dunlop ça commence à chiffrer... :(( Pour ma part je possédais déjà ma wah depuis longtemps mais pour celui qui cumule les deux achats, ça alourdi copieusement le budget. Tout ça pour dire que ce matériel aura peut-être du mal à trouver son public...

A partir de là, tout le monde sait que nous autres musiciens nous ne sommes pas forcément raisonnables et il est clair que quand un matériel devient indispensable, le prix passe en second plan.

Quoiqu'il en soit pour ma part, je suis très content de mon TBWP que j'utilise exclusivement avec ma wah et qui en effet me change bien la vie.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
4
Et bien moi je dis que ce "machin" est fabueux, surtout si tu compte comme moi prendre le pédalier midi/looper/switcher de la marque, parce que là les possibilités deviennent énormes et aucune autre marque ne fait ce type de matos! A savoir la possibilité de programer un son sur le patch 1 (par exemple!) et simplement en activant la whawha changer de son, en passant par exemple du son de base, disont un clean avec une réverb et en activant la whawha, passer à un son avec overdrive, delay, chorus et whawha le tout sans jouer des claquettes! çà personne d'autre ne le fait!!!!
Maintenant, 120 euros c'est assez cher pour ce "machin", la whawha de la marque, qui est vraiment extraordinaire, mais l'utilisation des deux ne sera peut-être pas la même au final..... Donc on ne peut les comparer que dans une stricte utilisation "whawha".... mais en tout cas ne vends pas ta Vox, sauf si c'est une "made in china", en quel cas "out" tout de suite!