Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab TBWP True Bypass Wah-Pad
Photos
1/66
G-Lab TBWP True Bypass Wah-Pad

Sujet Avec une whammy?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 223 vues
  • 6 followers
1 Avec une whammy?
Est-ce qu'on peut utiliser le G-lab avec une whammy (qui est connue pour son mauvais bypass) ,ou bien est-elle trop grande par rapport au pad?
2
La wahmmy est trop grande, mais on peut faire sur commande un wah pad pour whammy avec une plaque de taille custom, au prix de la whammy normale. Mailes l'importateur à ce sujet, il te répondra mieux que moi

Tamen pax et amor, oscula.

3
si c'est pour uniquement avoir un vrai bypass, la modif de la WH-4 est moins chère que l'achat du pad ...

__________________________

4
Oui, ça revient moins cher mais il faut toujours enclencher le switch de la whammy pour utiliser l'effet, alors qu'avec le pad, il suffit de poser le pied sur la pédale pour utiliser l'effet
5
... et c'est diablement pratique à l'usage. Je fait ça avec ma wah, ça rend son utilisation bien plus souple.

Tamen pax et amor, oscula.

6
okok. Bien pensé ce truc. Tu nous diras à combien cela revient lorsque tu auras la réponse de G Lab, merci!

__________________________

7
Alors tu as eu une réponse de l'importateur ? Ca m'intéresse fortement, et ma tentative d'obtenir cette réalisation custom avec les gens du site d'origine (polonais) s'est soldée par un échec... Je me dis qu'il suffit peut-être d'acheter le whammy pad wp-2 prévu pour le pédalier GSC de la même marque, et de le modifier, mais comment ???
8
Non aucune réponse, je leur ai renvoyé le mail au bout d'un mois, et toujours rien, désolé.
9
Hello, vous pouvez me dire quand vous avez envoyé vos mails à l'importateur svp ? et limite renvoyez-lui, je vais "suivre" votre dossier

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 17:36:56 ]

10
J'en ai envoyé un en septembre et un autre en octobre 2009.
Je vais retenter d'en envoyer un, on verra bien ce que ça donne.