réactions à la news Gperc, la guitare percussion
- 56 réponses
- 41 participants
- 12 316 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
musnoz
Je suis de près sa progression : bravo !
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 20:43:56 ]
oboreal
Un truc dans le genre avec un kick au pied droit et un charley au pied gauche et tu économise effectivement un batteur...
LaGuibole
je flag
DLudo
Un truc dans le genre avec un kick au pied droit et un charley au pied gauche et tu économise effectivement un batteur...
Tu trig tout et c'est bon! +1!
Ca sur de l'acoustique ca doit etre super aussi. Pour donner une autre couleur à la table quand on tape dessus.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Electro_Primate
David LO PAT
Sur cette démo, j'entend un quart de percussionniste et un simple gratouillage de guitare, le tout couvert par un voix qui ne sert qu'à combler le vide.
Quant au "ça n'est pas un instrument électronique" et bien il faudra me dire de quoi il en retourne vraiment...
Désolé pour ceux qui lise de la condescendance (je vois pas le rapport mais bon), j'ai essayé de modérer mon commentaire mais je peux pas faire mieux. ça sent juste le fail commercial bien de chez nous.
Désolé de ne pas vous joindre pour un chant du coq en choeur...
Parenthèse...
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 23:27:14 ]
Electro_Primate
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 23:56:55 ]
oboreal
Faut voir qu'un instru comme ça, ca peut, par exemple s'utiliser avec du tapping, ou avec un looper, bref, ça ouvre les possibilités de l'instrument, après c'est effectivement aux musiciens d'être créatifs et d'en tirer le meilleur...
nem
- < Liste des sujets
- Charte