Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gperc Gperc 001
Photos
1/2
Gperc Gperc 001

Autre accessoire pour guitare de la marque Gperc

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gperc, la guitare percussion

• 56 réponses
  • 41 participants
  • 12 316 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Gperc, la guitare percussion
Gperc est une "guitare percussion" de conception française qui permet à un guitariste de disposer d'un accompagnement rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Super(s) instrument(s), tout une découverte, technique et créative, s'ouvre au musicien, il faut savoir maîtriser l'engin, c'est assez exaltant !
Je suis de près sa progression : bravo !

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 20:43:56 ]

12

Un truc dans le genre avec un kick au pied droit et un charley au pied gauche et tu économise effectivement un batteur... icon_biggrin.gif

13
j'aime beaucoup :aime:

je flag
14
Citation :
Un truc dans le genre avec un kick au pied droit et un charley au pied gauche et tu économise effectivement un batteur...

Tu trig tout et c'est bon! +1!

Ca sur de l'acoustique ca doit etre super aussi. Pour donner une autre couleur à la table quand on tape dessus.
15
Je trouve ça excellent ! super trouvaille. :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
J'vois pas bien l'intérêt de prendre un ton si condescendant, mais soit...
17
Donc je disais, pas convaincu du tout...
Sur cette démo, j'entend un quart de percussionniste et un simple gratouillage de guitare, le tout couvert par un voix qui ne sert qu'à combler le vide.
Quant au "ça n'est pas un instrument électronique" et bien il faudra me dire de quoi il en retourne vraiment...

Désolé pour ceux qui lise de la condescendance (je vois pas le rapport mais bon), j'ai essayé de modérer mon commentaire mais je peux pas faire mieux. ça sent juste le fail commercial bien de chez nous.
Désolé de ne pas vous joindre pour un chant du coq en choeur...:|

Parenthèse...

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 23:27:14 ]

18
J'ai moi aussi eu le même sentiment de voir quelqu'un voulant tout faire et du coup rien n'est vraiment très bon (c'est assez notable sur le jeu de guitare). Mais je vois surtout la vidéo comme une présentation et les concepteurs ne sont (malheureusement) pas toujours les meilleurs utilisateurs et je ne serais pas surpris de voir débarquer un "petit génie" capable de sublimer les possibilités qu'offrent cet instrument.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 23:56:55 ]

19

Faut voir qu'un instru comme ça, ca peut, par exemple s'utiliser avec du tapping, ou avec un looper, bref, ça ouvre les possibilités de l'instrument, après c'est effectivement aux musiciens d'être créatifs et d'en tirer le meilleur...

20
et puis il n’est pas obligé d’être seul...