réactions à la news Gperc, la guitare percussion
- 56 réponses
- 41 participants
- 12 657 vues
- 35 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jerome.b

www.jerome-lifszyc.com

NiNee

bon pour le prix ???? car 00 roros c'est donné ^^
j'aimerai bien essayer ce truc ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

twÿce

Anonyme

mais j'arrive pas à trouver le point G

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

les flamencos ils font ca depuis 200 ans

DownSideUp

Joli objet, belle initiative, cocorico!
2m55s :
"your come ona fly, soooo
Breaky Ku Kly, soooo
Somedy used to niiie, sooo lie
youuuumananaiiille
For make it bone tonight, fouhh "

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 20:18:43 ]

Elessar

Après il faudrait essayer pour voir s'il n'y a pas moyen de jouer différemment.

axmoul

musnoz

Je suis de près sa progression : bravo !
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 20:43:56 ]

oboreal

Un truc dans le genre avec un kick au pied droit et un charley au pied gauche et tu économise effectivement un batteur...

LaGuibole

je flag

DLudo

Un truc dans le genre avec un kick au pied droit et un charley au pied gauche et tu économise effectivement un batteur...
Tu trig tout et c'est bon! +1!
Ca sur de l'acoustique ca doit etre super aussi. Pour donner une autre couleur à la table quand on tape dessus.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Electro_Primate

David LO PAT

Sur cette démo, j'entend un quart de percussionniste et un simple gratouillage de guitare, le tout couvert par un voix qui ne sert qu'à combler le vide.
Quant au "ça n'est pas un instrument électronique" et bien il faudra me dire de quoi il en retourne vraiment...
Désolé pour ceux qui lise de la condescendance (je vois pas le rapport mais bon), j'ai essayé de modérer mon commentaire mais je peux pas faire mieux. ça sent juste le fail commercial bien de chez nous.
Désolé de ne pas vous joindre pour un chant du coq en choeur...

Parenthèse...
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 23:27:14 ]

Electro_Primate

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 23:56:55 ]

oboreal

Faut voir qu'un instru comme ça, ca peut, par exemple s'utiliser avec du tapping, ou avec un looper, bref, ça ouvre les possibilités de l'instrument, après c'est effectivement aux musiciens d'être créatifs et d'en tirer le meilleur...

nem

Anonyme

J'imagine que leurs auteurs ont gagné le concours Lépine et mettent une claque à Al Di Meola.

Bande de nazes !

gojats

et puis il n’est pas obligé d’être seul...
toutafé ! je la vois très bien en petite formation ( chant + basse ou synthé ) dans des petits lieux.
cas de figure auquel on est de plus en plus confronté, pour des raison de place ou de volume sonore. Malheureusement pour les batteurs.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pretextat

Citation de : Lylo
Putain les quelques commentaires de merde !!!!
J'imagine que leurs auteurs ont gagné le concours Lépine et mettent une claque à Al Di Meola.
Bande de nazes !
C'est cui qui dit qui l'est .
En tout cas bravo pour ton commentaire !

.Gwe

Ça serait sympa juste un kit Gperc à mettre sur n'importe quelle gratte. Et effectivement, avec un looper ça doit être sympa!
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 02:08:44 ]

DownSideUp

Putain les quelques commentaires de merde !!!!
Bande de nazes !
+1
surtout quand les raleurs ont des clips sonores qui groove pas un caramel dans leur signature.
Encore bravo pour ce petit machin, c'est marrant, et pour celui qui le bosse a fond, ca peut etre carrément génial.
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 00:53:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte