< Tous les avis Pickmaster Pickmaster Plectrum Punch
Pickmaster Pickmaster Plectrum Punch
Black jaspe Black jaspe

« Un bon investisement »

Publié le 17/12/14 à 13:49
J'en avais mare de chercher mes médiators et de voir le prix augmenter pour un bout de plastique, bref ayant vu la pub sur AF (soyons honnête!!!) j'ai trouvé l'idée génial, enfin un gadget utile, bref que dire sur la bête, sauf qu'il s'utilise comme une perforatrice et que les médiators son efficace et permet de faire du recyclage de vos cartes qui elles se multiplie.

le petit plus, une petit feuille de papier verre pour gratter les bord tranchent une fois taillé.

En terme de solidité, ça a l'air bien solide, cela fait penser à une grosse agrafeuse, les médiators peuvent être de toute épaisseur cela dépend de la carte que vous utiliserai mais le Pickmaster lui permet malgré tout une épaisseur et des possibilités de création multiple.

Bref génial, j'adore et félicite le créateur, c'est une super idée...

PS: allez c'est juste pour dire un point négatif, il manque un petit croché pour bloquer le système fermé car il reste open et prend éventuellement de la place alors que on peut le ranger plus facilement s'il y avait un petit croché pour bloqué fermé.

+ : Après 2 ans d'utilisation un petit retour, alors il marche toujours, pourtant j'en est fait des médiators et un paquet, bref il est toujours efficace.

Petite astuce : les boites de bonbon H----O sont parfait ni trop souple, ni trop épais en tout cas pour moi, et vous en fait un sacré nombre et du recyclage à la fois. bravo encore pour le créateur.