Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiotech ABC CCM
Photos
1/6
Audiotech ABC CCM

Accessoire ou consommable pour guitare de la marque Audiotech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Audiotech ABC CCM

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Audiotech ABC CCM
Audiotech a sorti l'ABC CCM selector, une "A/B/C box" 3 voies qui permet de surcroît la combinaison des canaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Houlà on travaille même le dimanche chez AF :bravo:
Sysex and sun!
3
Salut,

Quelqu'un aurait le prix de la bestiole? histoire de voir si ça vaut pas le coup de m'en monter une plutot que de l'acheter...

Merci
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
4
Ca te reviendra tjs moins cher de t'en monter une!
Sysex and sun!
5
La GEORGES LYNCH TRIPLER a apparement les mêmes fonctions, elle a juste un boost supplémentaire et je crois que l'on peut la toucher autour de 120€ . Le seul reproche que je peut faire, c'est que lorsque qu'un canal est enclenché, le deuxième vient se rajouter, il n'éteint pas le premier comme sur une A/B box classique .Sur une classique, on a le chois entre A ou B et A et B. Sur la G.LYNCH, c'est A et B et C ce qui impose une gymnastique assez désagréable . Si celle-ci pali à ce désagrément, pourquoi pas .
6
Bonjour, je suis nouveau sur le forum

J'ai demandé à Audiotech s'ils avaient un revendeur en France.
Ils n'en ont pas, mais ils seraient intéressés.

Alors, si vous êtes une entreprise ou un magasin qui serait partant, alors n'hésitez pas à leur écrire.

leur site est audiotechusa.com

Bonne journée,

Jack