Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé le pack découverte Big Bends, je l'ai commandé sur internet et j'ai tout reçu 2 jours plus tard. Bravo pour la rapidité d'intervention.
Le Gloss est vraiment un bon polish qui a redonné tout son éclat à ma vieille strat pas tellement entretenue jusque là. Je l'ai appliqué avec le gant microfibres qui est super doux.
Je suis allée voir le site BigBends. C''est dommage qu'il n'y ait aucun magasin de musique sur Paris qui en vende...
0
Tchix
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/08/2008 à 00:21:51
J'ai commandé aujourd'hui le lubrifiant, le polish et le gand de fibre.
J'ai hate d'essayer tout ca. Surtout le lubrifiant qui, selon eux, apporte juste et souplesse, sans parler de risques de casses de cordes amoidries!
0
Tchix
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/08/2008 à 03:02:56
Ca y est j'ai reçu mon chiffon microfibre, mon FRET BOARD JUICE et La seringue de NUT SAUCE.
Bilan rapide :
- Le chiffon : à 7 euros ca fait cher le chiffon me direz-vous...Il est tres doux....super pratique pour nettoyer la gratte. Il se salit par contre à une vitesse élevée, et j'espere qu'il passe à la machine!
- Le FRET BOARD JUICE : Super produit! Une goutte par case, un coup de chiffon. ON laisse boire et on essuie le surplus. Le résultat est etonnant! Ma touche est comme neuve et tres agreable a jouer! Ca a donner un coup de frais a mes frettes aussi!
- Le BIG BEND NUT SAUCE : J'en ai mis sur le sillet et sur le chevalet de mon Eclipse 1000 et même avec un gros bend de bourrin ca reste "in tune"! Excellent! J'essaie bientot sur le floyd dr la RavenWest.
0
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/12/2008 à 19:15:20
L’offre citée plus haut est toujours en ligne mais elle n’est plus valable.
(http://www.bigbends.net/Promo_Big_Bends.html)
Message du marchand : la sarl ne vend plus de produits big bends.
Big Bends France n’aura pas duré longtemps ! Si vous savez pourquoi…