Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Big Bends Nut Sauce Lil Luber

Accessoire ou consommable pour guitare de la marque Big Bends

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Big Bends arrive en France !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Big Bends arrive en France !
Big Bends propose des produits d'entretien et de nettoyage pour guitares et basses, distribués en France par Kumikao.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai essayé le pack découverte Big Bends à 19,90 euros comprenant 1 lubrifiant guitare, 1 gant, 1 polish et 1 nettoyant frettes.
http://www.bigbends.net/Promo_Big_Bends.html

Les produits sont sympa, surtout le polish
3
J'ai essayé le pack découverte Big Bends, je l'ai commandé sur internet et j'ai tout reçu 2 jours plus tard. Bravo pour la rapidité d'intervention.
Le Gloss est vraiment un bon polish qui a redonné tout son éclat à ma vieille strat pas tellement entretenue jusque là. Je l'ai appliqué avec le gant microfibres qui est super doux.
Je suis allée voir le site BigBends. C''est dommage qu'il n'y ait aucun magasin de musique sur Paris qui en vende...
4
J'ai commandé aujourd'hui le lubrifiant, le polish et le gand de fibre.
J'ai hate d'essayer tout ca. Surtout le lubrifiant qui, selon eux, apporte juste et souplesse, sans parler de risques de casses de cordes amoidries!
5
Ca y est j'ai reçu mon chiffon microfibre, mon FRET BOARD JUICE et La seringue de NUT SAUCE.

Bilan rapide :

- Le chiffon : à 7 euros ca fait cher le chiffon me direz-vous...Il est tres doux....super pratique pour nettoyer la gratte. Il se salit par contre à une vitesse élevée, et j'espere qu'il passe à la machine!

- Le FRET BOARD JUICE : Super produit! Une goutte par case, un coup de chiffon. ON laisse boire et on essuie le surplus. Le résultat est etonnant! Ma touche est comme neuve et tres agreable a jouer! Ca a donner un coup de frais a mes frettes aussi!

- Le BIG BEND NUT SAUCE : J'en ai mis sur le sillet et sur le chevalet de mon Eclipse 1000 et même avec un gros bend de bourrin ca reste "in tune"! Excellent! J'essaie bientot sur le floyd dr la RavenWest.
6
L’offre citée plus haut est toujours en ligne mais elle n’est plus valable.
(http://www.bigbends.net/Promo_Big_Bends.html)
Message du marchand : la sarl ne vend plus de produits big bends.

Big Bends France n’aura pas duré longtemps ! Si vous savez pourquoi…