Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 22:52:14Besoin de conseil pour choisir un HF guitare
Bonsoir à tous je voudrai investir dans un systeme emeteur recepteur pour guitare electrique, il y a tellement de modeles ...
les modeles avec petit emetteur alimenté par pile 1.5 volt sont ils efficaces ?
quelles marques ? Shure, AKG, Seinheser, Nady, Samson ???
merci
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/11/2013 à 15:56:06
Besoin d'un HF guitare, mais pour une électro-ac.
Puis je prendre un HF guitare/basse std ? c'est une ovation avec un OP30.
Pas besoin d'un haut de gamme mais d'un truc qui fonctionne correct, donc à partir de quel tarif on a un quelque chose de bien. Pour des salles qui jaugent à 150/200 personnes
Sachant que je ne vais l'utiliser qu'une disène de fois/an
thanks.
Edith
Sachant aussi que la dernière fois que j'ai utilisé un HF en électrique c'était un Nady première génération...
j'ai vomi.