Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case étui Gibson les paul cadenas code 3 chiffres problème

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 5 934 vues
  • 3 followers
1 Flight case étui Gibson les paul cadenas code 3 chiffres problème
Bonjour,

Je viens d'acquérir une toute nouvelle magnifique les paul standard faded cherry sunburst. J'ai retirer le petit plastique rouge pour régler un code sur l'étui qui l'accompagne. A l'origine, le code était 000.
J'ai poussé l'ouverture (le bouton) dans l'autre sens pour régler un nouveau code. Ce code à marché correctement. J'ai ouvert l'étui environ 4 fois.
Aujourd'hui (2ème jour que je possède la guitare!!!), mon code ne fonctionne plus ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: le code de base non plus !!! C'est hyper sadique comme situation!!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à+
2
Ca m'est arrivé il y a quelques années. Le code s'est bloqué tout seul. Je crois que seul un revendeur Gibson peut le débloquer sans tout casser. Ca prend deux minutes, mais je ne connais pas la manipe... Soit dit en passant, il paraît que ça arrive souvent. Moi, je ne le ferme plus, par précaution. L'air con, si tu ne peux pas ouvrir la boîte dix minutes avant un concert : soit tu annule, soit tu sors le marteau et le tournevis. En plus, si un mec veut te tirer ta gratte, c'est pas ça qui va le retenir. Ces trucs à code, c'est juste bon pour empêcher les gosses de jouer avec ta guitare quand tu n'est pas là. Ces étuis Gibson ne sont pas à la hauteur de la légende et du prix auquel ils sont chèrement vendus. Quant à la finition...

 

3

je deterre juste pour dire que j'ai eu ce souci la, j'ai demonter (apres lui avoir mis des gros coup de pince dans la geule en m'enervant) et c'est enfaite une piece metallique qui entraine de "loquet" qui etait cassé, donc le code marche toujours, le mecanisme aussi, mais c'est le bouton qui n'est plus relier a la piece qui retient le bidule qui bascule, donc le coup de la manip, bof,, sa doit pas marcher a tout les coup, quand le system de code marche normalement (on peut deplacer le bouton dans les deux sens, pour ouvrir ou changer le code) mais qu'on ne peut juste pas l'ouvrir pour autant, c'est cette piece qui est foiré,

Upload image" alt="" />

je precise qu'a 2 endroit (droite )c'est moi qui est casser les tige en tapent dessus et en testant la resistance.

Maintenant vous aller vous dire "il a que sa a foutre de deterrer un topic de 5 ans a 1h30 du mat pour faire un exposer sur une serrure a code foirée..." et bien oui mrgreen mais vu le nombre de personne dans ce cas sa peut toujours servir d'info, (dans le cas ou le code fonctionne comme avant mais que sa sois juste la "serrure" qui refuse de ce debloquer redface2 ).

Rock'n'Roll Is Dead