Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédale Graphic Fuzz Electro harmonix

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale Graphic Fuzz Electro harmonix
Bonjour à tous :lol:

Je viens de recevoir ma pédale électro harmonix Graphic fuzz. Le son est génial, le fuzz me plaît beaucoup !! :aime:

Mais petite inquiétude... :???: il y a donc un bouton pour activer l'effet, donc pas de pb, ça roule bien ça, et il y un bouton pour le fuzz, un switch pour l'activer ou le désactiver.

Quand il est activé, le fuzz est là pas de souci, mais quand je le met sur off, je repasse en son clair ! alors que le gros bouton est toujours lui bien enfoncé, et la led de l'effet allumé.

Est ce que c'est normalt ??? :???: Je crois pas, il me semble qu'en désactivant l'effet fuzz, je devrais passer en disto normalement, c'est bien ça ???

Merci pour vos conseils...

Jibon
2
Explique toi c est incomprehensible

quand tu coupes un fuzz, tu le coupes, donc tu te retrouves avec le son de l ampli et accessoirement des autres effets si il y en a

apparemment ta pedale fait fuzz et equaliseur en meme temps

donc quand la led est allumée, ca veut dire que la pedale est allumée, apres si il ya un autre bouton switch pour le fuzz, je vois pas ou est le probleme, le fuz est eteint et la pedale est allumée en mode equaliseur, je connais pas la pedale mais ca a l air d etre ca
3
Désolé, alors je me rexplique mieux :

La pédale il y a deux boutons et un équaliseur.

Le premier bouton active la pédale, et le second bouton active l'effet fuzz.

Quand les deux sont activés j'ai bien le son fuzz, mais dès que je désactive le fuzz, je repasse en son clean, modifiable effectivement par l'équaliseur.

Je me demandais si c'était normal, car j'avais cru comprendre qu'en désactivant le fuzz on passait en disto toute simple.

Mais me serais je trompé ?

merci...
4
Franchement, le seul truc que je peux te dire c est de reflechir deux secondes :clin:

tu l as dit toi meme :

Citation : Le premier bouton active la pédale, et le second bouton active l'effet fuzz.

Quand les deux sont activés j'ai bien le son fuzz, mais dès que je désactive le fuzz, je repasse en son clean, modifiable effectivement par l'équaliseur.

mais alors pourquoi serait-ce anormal ???

un fuzz est un fuzz, une disto c est une disto et un equaliseur c est un equaliseur :noidea:
5
Moui désolé,ne sois pas aggressif.. :?:

J'avais cru comprendre qu'on passait au son disto quand le fuzz n'était pas activé, c'est tout...

Bon en même temps si tu n'as pas la pédale, pas évident...

Merci quand même.
6
Mais heu je suis pas agressif la, faut vraiment que tu reflechisses :bise:

maintenant je me suis renseigné sur la pedale, effectivement t as pas compris son fonctionnement

c est un fuzz/eq, point barre apres si tu crois que ya une disto cachée dedans ben heu :((( :???: :non:

:boire:
7
Ihihih

ok merci ca roule !

:D:
8
Pas trop vite quand meme et pas :boire2:
9
Certes :mdr:
10
Ah oui au fait, eclate toi bien avec ta fuzzzzzzzz !!!

elle me tenterait bien cette pedale pour ma precision !