Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ampli peavey bandit 112 new

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 065 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur ampli peavey bandit 112 new
Bonjour à tous et à toutes,


Je souhaite m'offrir un ampli transistor plus puissant que celui qu'ai j'ai (MARSHALL MG15, qui fait 15watt) et je voudrais arriver le plus possible vers les 100 watt. J'ai un budget de 300 € environ, et j'ai vu le Peavey bandit 112 new qui me plais bien. J'aurais bien voulu rester chez Marshall mais pour monter dans les 100 watt je n'ai que vu le  le MARSHALL MG101FX qui est presque 100€ plus cher que le Bandit 112 ...

Donc en gros, j'aurais bien aimé connaître l'avis de personnes ayant un de ces ampli où autre dans le meme style, afin de m'aider dans ce choix, merci !
2
Salut
Je possède le bandit 112 et je te le conseil vivement !
mais il sonne differement d'un marshall mg101fx (que j'ai testé) si tu aime bien le "son Marshall" je te conseil d'aller éssayé le peavey, il est assez facile d'en essayé un dans un magasin de musique.

(Si tu veux d'autre info que le bandit pas de probleme wink )
3
Ah pour le Marshall MG100FX, je vais répondre moi même a ma question en ayant vu des avis sur ce site de ceux qui l'on acheté et c'est pas fameux, en revanche le MG50FX, qui fait 50watt, lui à de très bons avis... C'est bizarre que sur une meme série d'ampli il arrive à un modèle puissant mais qui a un son déguelasse tandis que les précédents sont tres bien...
4
Salut à toi Darkcore ! Oui effectivement j'aprécie bien le son des Marshall, j'ai testé un petit ampli d'un ami (peavey je crois) un 15 watt donc identique au MG15 et je préfère le son de mon ampli. C'est peut etre l'habitude aussi ...
Ceci-dit, passer de Marshall à Peavey de me dérange pas trop si le Bandit 112 est un très bon ampli, au moin je serais sur quelque choise de bien plus puissant.
5
j'ai testé un peavey 15watts aussi et sa na strictement rien avoir avec un bandit 112...apres tout dépend de se que tu veux joué avec...meme si le peavey reste un ampli polyvalent il possede une tres bonne distortion !
6
J'ai testé le Peavey Bandit 112, ancien et nouveau modèle. J'ai moi-même un Peavey Rage 158 dont je suis lassé. Il paraît que le Bandit 112 est le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie, mais perso je n'ai pas trouvé le son renversant (par contre il est puissant, normal pour un 100w). C'est la meilleure distortion dans les combos de moins de 500€?

PS: voilà une chronique https://www.youtube.com/watch?v=Dp9vS35i9Yg
Perso je trouve le son bas de gamme (autant clair que saturé).

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 01:20:51 ]

7

salut

je voudrais combiner mon peavey bandit 112 transtube avec une baffle ...quelqu'un pourait il me conseiller sur mon choix de baffle , 2x12..4x12..combien de watts.....merci d'avace