Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale multi effets

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pédale multi effets

Bon pensant avoir fait le bon choix (achat dans la précipitation), j'ai acheté un ampli bugera 5 et j'obtiens un son vintage, tout ce que je ne voulais pas en gros .
Je pense que ça vient également du fait qu'il y a un micro seymour duncan. J'avais dans l'optique de pouvoir reproduire ce son:
https://www.youtube.com/watch?v=AVJc2KlcGeA
Le gars utilise un DigiTech RP250, je pourrai avoir des avis dessus? quels effets ça reproduit? bien pour l'utilisation que je veux en faire? le micro seymour duncan va t'il poser problème? Des avis d'autres pédales multi effets de bonne qualité et pas trop hors de prix?

ps: pas la peine d'en rajouter, je suis débutant donc j'essaie de rattraper le tir. Tous les avis seront bons à prendre.
edit: j'ai une guitare ibanez RG2550e la même que dans la vidéo

2

Sans vouloir rire de toi, Bugera décrit le V5 comme un ampli "real vintage"... A ce niveau (sans même avoir lu le descriptif du site de Bugera), c'est pas un "achat dans la précipitation", c'est un "achat au hasard"...

Pour le Seymour Duncan, faut voir quel est le modèle... Seymour Duncan, c'est un marque : y a des dizaines de micros... Si tu ne sais pas, c'est quoi ta gratte?

Voici la fiche AudioFanzine du RP250, tu y trouvera des avis, un forum qui lui est consacré (c'est un mailing forum, donc les règles propre au mailing y sont d'application, cad, ne pas y poster pour ne rien dire), tu y trouvera des annonces , etc...

Pratiquement tous les produits que tu peux imaginer ont une fiche identique sur AF...

3