ASD CR50

Tous les avis sur ASD CR50

( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • dougiedougie

Papillon en plastique qui foire :( ! Mais il y a une solution :) Où est passé la rubrique 'Astuces'?

ASD CR50Publié le 28/12/19 à 11:17
    Certain ne veulent plus les voir et encore moins les utiliser...
    En effet, le papillon en pastique finit par foirer et il est souvent difficile de les dévisser au démontage sans utiliser notre pince, directement sur la vis, ce qui abime le filetage définitivement :( !
    Heureusement, un copain perspicace et bricoleur (qui se reconnaîtra sûrement), les récupère quand ça arrive et les bricole efficacement afin que ça ne nous gêne plus.
    Certain ne veulent plus les voir et encore moins les utiliser...
    "ASD", boîte française que nous soutenons 'cocorico', devrait soit souder un papillon en métal (à la place du plastique) soit appliquer notre même méthode artisanale, à savoir : forer l'embase du papillon et la vis sur toute la largeur et ajuster une petite clavette qui arrangera le problème définitivement :).
    Les anciens AFiens regrettent d'ailleurs la disparition de la rubrique "Astuces" des pages de produits référencés sur AF :( !
  • Insomnia AnimationsInsomnia Animations

ASD CR50Publié le 03/03/08 à 20:20
    C'est un crochet de bonne qualité. Convient uniquement pour rester à la verticale.