Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Librairie d'objet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Librairie d'objet
Depuis quelque temps j'ai acheté wyg et j'aurais voulu savoir si il y a dans la librairie desbouteille en verre, des plan de verre, et desplan de plexiglas pour que lors de mes differents renders il tienne compte du materiaux ?

et aussi comble, je ne trouve pas les pendars, ou sont il ??

Puis une troisieme petite chose es ce qu'il est possible d'empiler deux gélatines sur un même projo?
2
Salut moumouss!
Alors oui, il y a des bouteilles...
Apres pour que tes plans soient en verre, ou bouteille, il faut que tu le précise dans les propriétés de l'objet!
Les pendars n'existent pas, il faut les créer avec l'outil spline et l'extruder (il y a un tuto fait par Mr Brooks quelque part dans le forum sur les pendars) ou plus simplement faire une ligne et l'extruder!
Oui il est possible d'empiler des gélat en mettant un "+" entre les 2 références! Par contre les frost ne sont pas simulés...
Bonne chance! ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Merci bien
4
J'ai une autre question, j'ai fait un rendu et j'ai un probleme, la qualité est plutot pourave, j'ai des traits au sol qui partent en cacahuete de partout, comme si c'était la definition qui n'allait pas, sa fait comme si il n'avait pas assez de couleur a dispositions