Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2008 à 21:28:18Problème entre deux version de wyg
Bonjour,
je viens d'installer une version R22 sur mon PC sans dé-installer mon r19.
Le r19 fonctionne comme il faut.
Pour ce qui est du r22 j'arrive a l'ouvrir, installer une scéne mais dès que j'ouvre une librairie ou des fixture pour en implanter le soft se ferme.
J'ai pensé a un problème de librairy donc j'ai réinstaller la 12.
Cela n'a rien changer...
Est ce que le fait d'avoir les deux version les court circuite?
Si quelqu'un a une idée ou à eut le même problème, je suis preneur de solution!!!
Merci d'avance
Bluck
Anonyme
1599
2Posté le 21/10/2008 à 00:29:07
Ca dois etre ton dongle qui n'est pas à jour.Contact ton revendeur.