Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet rendu du 201 avec un PAR

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion rendu du 201 avec un PAR
Bonjour a tous,

j'ai remarqué que lorsque je pose un L201 sur un par 64 dans wyg , j'ai un resultat bcp plus bleu que ce j'ai dans la realité.

j'utilise dans la lib , j'utilise un Par 64 avec une CP62 a 230 V a full sur quoi je pose un L201 et voila le resultat...

d'apres moi on est loin de la realité. quelqu'un a fait le meme constat?
2
on peut dire qu'on est loin de la réalité oui...
Au niveau des correcteurs dans l'ensemble c'est pas terrible Wyg à moins qu'ils aient amélioré ça dans les dernières versions ?
3
Je te déconseille de te fier aux couleurs de wyg, il y a trop de paramètres qui entrent en compte et qui joue sur le résultat: en premier lieu la qualité de ton écran et son réglage, même chose pour ta carte graphique, l'éclairage de ta pièce aussi, etc....
Ceci dit, j'ai personnellement choisi avec précision mon écran et son réglage, et je peux te confirmer qu'on est plus proche d'un 119 que d'un 201..


Ne vous fier jamais aux couleurs et aux puissances que vous voyez sur un écran, seul ce que vous voyez de vos yeux compte.
4
sans parler des faiscaux de par HYPER ovales ...
5
En fait, la balance de couleur choisi dans wyg pour les render est directement en 5600°k, donc les pars en white auront un aspect corrigé en 201. Pour retrouvé un 3200 il convient de placer un 204 ou 205 suivant l'effet recherché. Dans ton exemple ça équivaudrait à avoir un 200, sauf que le double CTB ne donne pas du tout ce rendu! On touche les limites des render de wyg, faut faire avec!