Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Hog 3 PC et wysiwyg

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hog 3 PC et wysiwyg
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à configurer le logiciel HOG 3 PC et wysiwyg pour fonctionner ensemble sur le mème ordinateur. Pour la Grand ma on PC pas de soucis.

Peut on également associer un mouvement d'axe linéaire et de rotation sur un truss?

Si vous pouviez me renseigner, merci.
2
1) telecharger le wyg connect sur le site de flying pig et l'installer
2) lancer wyg et hog3pc
3) ecran principal de hog3pc dans setting regler le port et n° console (defaut port 6600 et console 1)
4) dans le live de wyg import hog3 et dans les propriete a adresse mettre le n° console (soit 1)
5) patcher les machines dans hog3pc (car parfois il ne fais pas de conection s'il y a pas de machines patchees)
6) dans wyg faire connect ... (verifier dans la fenetre du wyg connect qu'il a bien scanné le port et ouvert les connection)

On peut tout a fait associé un axe lineaire et rotatif a un truss et meme associé cet axe a une adresse dmx pour le recuperer sur la console (2 parametres, move+fine)
3
Merci pour l'info et désole du retard mais emplois du temps bien chargés en cette fin mars.

je commence a préparer la saison estival.


4
Aprés avoir passer ma soirée a connecter Hog 3 et wyg, tous fonctionne mais comme je suis sous vista, j'ai une fermeture de wyg du a un runtime erreur, merci quand méme Fablight, respect pour ton travail.

En ce qui concerne les axes, je me pose une question:

- Sous quel type de machine peut on les faire travailler en dmx ?

Si vous avez l'info.


5
cree une machine tout simplement
ou sinon des scrollers
6
en 2 voies de generic (move + move fine) sinon le mieux est de creer des fixtures en moyen memotechnique
- movement vertical : une fixture avec tilt + tilt fine (tilt=move / tilt fine=fine)
- movement horizontal : fixture avec pan + pan fine (idem)
Comme ca rien qu'en appellant la fixture tu sait sur quelle translation elle va (pratique pour les p'tites tetes)
7
Merci Fablight pour ton infos, je m'en occupe des se soir.
8
Bonjour, 

J'ai un problème de connections entre wysiwyg et hog3pc, j'ai suivi le tutoriel à la lettre, mais je me retrouve inlassablement avec "erreur 10055" sur hog, et "could not connect the following console hog3" sur wysiwyg...

Help...!
9
Bonjour,
désoler pour le retard, mais en se qui concerne wyg et hog 3pc, j'ai laisser tomber, car je me suis aperçu que sa plante mon système sous vista.

Je suis a la recherche de sociétés de prod pour mes création lumières, ce qui ont des infos sont les bien venus