Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2010 à 21:30:59Connexion wysiwyg à Grand Ma 2
Bonjour à tous , ce sujet a déjà été créer pour le Grand Ma Classic, mais j'ai du mal à connecter wysiwyg
avec le Grand Ma 2 . Il y a un tutoriel en Anglais dont les instructions ont été suivi à la lettre mais à chaque fois que j'essaie de connecter wysiwyg avec Grand MA 2 ça marche pas .
J'avais déjà utiliser le hog3 pc mais j'ai voudrais bien essayer avec quelques choses de nouveau .
Votre aide est la bienvenue .
Mamadou, light designer
mamadou4
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/08/2010 à 17:30:49
J'ai résolu le problème en changeant le nom de l'adresse .
0
Mamadou, light designer
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/08/2012 à 11:06:42
salut,
pourrais tu m indiquer où trouver ce tutoriel stp?
0
mamadou4
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/08/2012 à 15:06:48
Oui bien sûr . tu vas sur ce site http://www.malighting.com/en/service-downloads/software.html . Sous l'onglet 'utilities' , tu verra 'Wysiwyg' , et sous cet onglet il y a un fichier pdf 'connecting grandma with wysiwyg' que tu peut télécharger .
0
Mamadou, light designer
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/08/2012 à 13:52:16
ok merci, je pensais que le document n'abordait que la manipulation avec GMA1.
Je vais voir ça donc.
Merci encore.
0
mamadou4
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 08/08/2012 à 14:24:50
De rien , c'est un plaisir
0
Mamadou, light designer
Bruno Miserine
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 30/08/2017 à 22:33:10
salut c'est bruno j'ai le logiciel wysiwig R 36 et je souhaite me connecté au logiciel grandma 2 on pc sans passer par une console Grandma 2 ,je pense qu'il me faut un seul id pc 127.0.0.1 aprés je suis perdu a partir de devise manager . merci pour la solution . Bruno