Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cast Software Wysiwyg Perform
Déposer un avis

Argus du Cast Software Wysiwyg Perform

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Wysiwyg Perform ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 450,00 €

Connexion wysiwyg à Grand Ma 2

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 180 vues
  • 3 followers
Connexion wysiwyg à Grand Ma 2

Bonjour à tous , ce sujet a déjà  été créer pour le Grand Ma Classic, mais j'ai du mal à connecter wysiwyg

avec le Grand Ma 2 . Il y a un tutoriel en Anglais dont les instructions ont été suivi à la lettre mais à chaque fois que j'essaie de connecter wysiwyg avec Grand MA 2 ça marche pas .

J'avais déjà utiliser le hog3 pc mais j'ai voudrais bien essayer avec quelques choses de nouveau .

Votre aide est la bienvenue .

Mamadou, light designer

J'ai résolu le problème en changeant le nom de l'adresse .

Mamadou, light designer

salut,

pourrais tu m indiquer où trouver ce tutoriel stp?
Oui bien sûr . tu vas sur ce site http://www.malighting.com/en/service-downloads/software.html . Sous l'onglet 'utilities' , tu verra 'Wysiwyg' , et sous cet onglet il y a un fichier pdf 'connecting grandma with wysiwyg' que tu peut télécharger .

Mamadou, light designer

ok merci, je pensais que le document n'abordait que la manipulation avec GMA1.
Je vais voir ça donc.
Merci encore.
De rien , c'est un plaisir

Mamadou, light designer

salut c'est bruno j'ai le logiciel wysiwig R 36 et je souhaite me connecté au logiciel grandma 2 on pc sans passer par une console Grandma 2 ,je pense qu'il me faut un seul id pc 127.0.0.1 aprés je suis perdu a partir de devise manager . merci pour la solution . Bruno