Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 09:04:58Probleme d'ouverture Fichier Wyg R25(1.25.25.44)
Bonjour a tous,
et bien voila comme c'est mis dans le titre,cela fais la deuxième fois que j'ai des problèmes a l'ouverture de mes fichiers wyg...je n'ai pas d'erreur,le fichier ne se charge pas,si je tente un merge du fichier dans un autre j'ai une erreur :"Problem at the offset -1".Je n'ai pourtant rien changer récemment a wyg...même le fichier bak ne marche pas,ce qui me pose bien évidemment de gros soucis car la première fois c'etais un petit fichier facile a refaire,mais ici je suis pas dans la m... .
Si quelqu'un a une idée pour tenter de récupérer le contenu de mon fichier...je suis preneur.
oui la demande a été envoyée..je voulais juste savoir si quelqu'un avais le même problème,j'ai trouvé d'où viens le soucis,c'est un import sketchup qui merde...je suis occupé a chercher une solution :).Je repost des que ca va,qui sait ca peux aider.
Wyg n'accepte pas que l'on crée un objet pour la bibliothèque ayant plus de 65 356 verticles .Mon soucis venais du fait que lors de l'import du fichier sketchup,il demande si il dois exploser/transformer en objet de bibliothèque/...,il accepte a ce moment sans rien dire de faire un objet pour la bibliothèque,tant que le fichier sera ouvert pas de problème mais a la prochaine ouverture du wyg,le fichier sera corrompu...du fait qu'un objet aussi complexe n'est pas censé exister dans sa bibliothèque .
Donc faites bien attention a votre import,sinon vos fichiers seront inutilisable.A moins de les envoyer a Cast..
Je ne sais pas si c'est une vérité absolue,mais j'ai refais le test avec un objet beaucoup moins complexe,cela ne pose aucun problème.