Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet gobo wysiwyg

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gobo wysiwyg


Salut,

j'ai creé un gobo via le "gobo wisard" et il fonctionne parfaitement avec une decoupe.J'aimerais maintenant l'installer sur un MAC500.Helas wysiwyg ne me le permet pas.

Quel est la marche a suivre pour creer un "gobo machine"?headscratch.gif

Merci!

2

Hors sujet :

Je pense que tu aurais mieux fait de faire un seul topic avec tes problemes sous wysiwyg plutôt que faire un nouveau sujet à chaque fois que tu poses une question ...

 

3

ben , disons qu'ils viennent un peu au fur et a mesure...

4

Salut le punk !

pour tes gobo, sur les MAC tu l'a dans le baba, pour les intégrer a ta machine!

de la même manière que tu es obligé de demander a cast software de créer pour toi une machine de la librairie qui te manquerait, tu ne peut pas y modifier les gobo toi même !

 

5

icon_eek.gif ben m...e alors! Bon ben j'vais faire sans alors...dommage.

Merci quand meme!

6

Mon cher bluck, je pense que tu aurais dû répondre "Je ne sais pas" plutôt que raconter des connneries!

Il est bien sûr possible de fabriquer n'importe quel gobos pour n'importe quel type de projecteurs.

 

Lorsque tu crées un gobo avec le "Gobo Wizard", une fenêtre s'affiche avec le texte suivant:

"Custom Gobos require an association with an existing gobo in order to be visible in Wirefram views. Please select a gobo from the library to replace your custom gobo where required.

Any gobo can be used. You can select a gobo with a similar outline to the custom gobo or use a Custom Text gobo found under Gobo > Proxy in the library brouser."

 

Tout est dit!

Il suffit d'associer ton gobo avec un gobo existant de la librairie Martin/Mac500 tout comme tu l'as fait pour l'utiliser avec une découpe.

 

 

 

7

Cool !

Ben désolé d'avoir raconter "des connerie", des fois on crois qu'on sait... puis on sait pas!

Mais je suis ravie de m'endormir moins con CHARLIGHT !

Désolé donc d'avoir dit des bêtise...

8

En revanche, tu as raison, il est absolument impossible d'intervenir sur les paramètres d'un projecteur automatique.

Les librairies sont verrouillées par Cast et les nouveaux types d'appareils apparaissent avec les mises à jour du logiciel.

La version 26 vient de sortir et propose une mise à jour de la librairie qui comprends entre autre le Mac101, le ClayPaky Sharpy, Robe ColorSpot 1200E AT Profile etc...