Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Rotation et assemblage de 2 structure

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rotation et assemblage de 2 structure
Bonjour,

j'aimerai créer un grill en structure trilite (triangle). Quand j'insere une section d'un mettre, je dois lui faire une rotation pour que la pointe du triangle soit en bas. Ensuite quand j'essai de le connecter a un connecteur, il retourne automatiquement ma structure d'1m. je me retrouve donc avec des pièces qui s'emboite pas comme il faudrait..

Quelqu'un sait comment faire pour assembler deux structure sans changer la rotation de l'une des pièce..?

Je suis pas sur d'être très clair, n'hésitez pas à poser des questions.

Merci d'avance

Ivan S.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 15:00:05 ]

2
Enfaite j'aurai du chercher un peu mieux dans le forum, il suffi au moment que tu magnétise que tu utilise les racourcis clavier x et z pour la placer comme tu veux.

voici le post : https://fr.audiofanzine.com/accessoire-light-divers/cast-software/Wysiwyg-Perform/forums/t.317754,rotation-d-angle-de-structure.html
3
Effectivement, je viens d'essayer, quand j insère une poutre tri , si je clique droit et que je sélectionne roll 90 ou 180 ou 270... rien ne se passe, elle ne se positionne pas pointe en bas...:???:
Par contre si j en insére une que je la tourne avec l'outil rotate (ctrl r 180) après quand j assemble les poutres elles s'assemblent correctement, pointe en bas... :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 15:25:34 ]

4
et voici la réponse officielle de cast software...
Citation :

Unfortunately, there is no way in WYSIWYG to insert triangular truss with the top angle of the truss piece facing down.

An alternative to achieving this would be to insert all of your truss first, and then rotate it all at once. Then if you need to insert any more truss, you can simply attach it to your existing truss by using Assembly Snap (found on page 268 of the WYSIWYG Release 32 Reference Guide).


[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 10:26:47 ]

5
Pour l'instant cette solution marche bien, sauf quand j'essai d'assembler deux meme connecteur. Le premier j'arrive a le mettre bien, le deuxième, il me le met pas du même sens.. il me la retourne complétement..Quelqu'un aurait-il une autre solution??
6
sinon dessine tout pointe en haut, puis retourne le tout... :bravo:
7
Salut, merci de ta réponse, j'ai bien penser à ça. j'essai et je te redis.

Merci