Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Laisser eclairage fixe en mode live (sans passer par le dmx)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 Laisser eclairage fixe en mode live (sans passer par le dmx)
Bonjour a tous,

voila la question est dans le sujet, j'ai un éclairage d'ambiance (petits spot au dessus d'un bar) que je voudrais laisser en permanence allumé à 10% qui ne passent pas par le dmx le tout en mode live...

Merci d'avance
Xavier
2
Bonjour,

mais pourquoi vouloir utiliser un logiciel d'éclairage, et du matériel d'éclairage spécifique, juste pour faire ça ?

ne serai il pas plus simple de faire "dans la vraie" vie, le montage "hardware" avec un bête gradateur de lumière pour lampadaire halogène , qu'on trouve a 10 euro dans n'importe quel magasin de bricolage (ou un variateur de vitesse de moteur d'aspirateur prélevé a la benne ou la déchetterie pour zéro euros) puis de le mettre en série dans un fil de ligne et de le régler pour avoir l'allummage fixe et tout doux ???

(Ca me donne l'impression comparable a utiliser un tour CN à 100 000€ juste pour faire un chanfrein, de 1mm à 45° environ , a l'extrémité d'un bout de rond pour faciliter son emmanchement ...alors qu'on peux utiliser un petit tour conventionnel, ou même simplement une lime ! )

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 21:00:25 ]

3
HELLO quand tu es en mode live, tout passe par un signal de control, que ce soit via les outils interne de wyg ou via un soft tiers ou console avec le protocol que tu veux.
la solution et donc de parker tes proj dans ton soft de control ou via la mini console wyg...
4
@Slouptoouut,

Je ne comprend pas le sens de ta réponse alors que tu ne connais pas mon projet dans l'ensemble, car pour info dans ce projet j'ai aussi des automatiques que je controle via dmx sur une console.

@Leister,

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais fini par faire.