Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Modification d'un grill

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
1 Modification d'un grill
Bonjour à tous,

Pour un projet wysiwyg, j'ai dessiné un grill de 10*8*3m de haut. j'y ai accrocher mes projecteur etc...
On me demander de modifier le grill et le monter à 4m. Problème, je ne peux pas supprimer les structures une par une tout se supprime d'un coup et mes projecteurs avec. Vous avez une idée de la solution?.

J'ai le même problème pour modifier des dimension de mur ou je suis à chaque fois obliger de tout refaire pour changer la mesure. c'est pas pratique niveau gain de temps?

Merci d'avance à vous tous !!!

2
Pour le grill tu le selectionnes puis ungroup (ctrl u) et la tu pourras sélectionner chaque elt de truss 1 a 1 et les supprimer ( s'il y a une fixture dessus elle sera maigres tout supprimé ou mise en flight selon ta décision )

Pour les murs ça depend comment ils ont été construit, si c'est un riser c'est redimensionnable après coût ( sélectionne clic droit propriété ( double clique en r40) puis modifié les dimensions ) si c'est une surface extrudée tu ne peux pas la modifier après coût si c'est un wall je ne sais plus si c'est possible c'est dans les propriété du mur ...
Enfin pour reassembler ta structure tu sélectionne tout les elt puis clic droit et reassemble selected truss ( ctrl shift g )
:bravo:
3
Super merci tout fonctionne !!!!:aime::aime:

oui j'ai pas utilisé la fonction wall pour les murs mais si on l'utilise, les mures sont modifiables.
Malgré que je sois sur la version R32 je peux en faire des choses ;)

Juste une dernière question, la fonction mettre les projos en flight case quand on supprime du truss. Elle fonction comment? ou comment peut on les récupérer nos projos de la fenêtre flight case?

Merci déjà pour tout !!!