Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cast Software Wysiwyg Perform
Déposer un avis
Où acheter Wysiwyg Perform ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Placer les fixtures sur un truss

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
Placer les fixtures sur un truss#1
Bonjour tout le monde.

J'utilise Wysisyg depuis quelques mois maintenant, j'ai compris pas mal de chose etc... mais pas moyens de placer les fixtures sur un truss de manière " correcte "

Je vous explique. j'ai déja fais plusieurs plans avec wysiwyg, mais a chaque fois même problème.
Quand je place une fixture sur le truss, celle-ci se met tête en haut ou a l'horizontale et rarement comme je le voudrais, c'est à dire tête en bas.

A chaque fois, pour remédier à ça, je dois prendre la poutre sur laquelle je pose la fixture et lui faire faire une rotation à 90° pour que la fixture, si elle est à l'horizontale, se retrouve tête en bas.

je m'y prend mal quand je crée mon truss ? quand je place mes fixtures ? quelqu'un peut m'aidé svp ?

sur la 1ère photo, la mauvaise position.
sur la 2e la bonne

cast-software-wysiwyg-perform-2929019.jpg

cast-software-wysiwyg-perform-2929022.jpg

C’est ta truss qui est mal posée.

Fait un essai, prends un show vierge, pose 2 m de truss comme tu le ferai habituellement et pose deux machines.

Si elles sont tournées, c’est que tu poses mal ta truss (regarde le tuto sur le Coin des les Lighteux - Youtube)

Si elles sont dans le bon sens, ce sont tes angles de structure qui sont mal posés.

PS: explique nous ta procédure habituelle pour voir si il y a quelque chose qui cloche.
Bonjour starley, merci pour ta réponse.

Je viens d'essayer a partir d'un show vierge.
Tout mes autos ont bien la tête en bas.

Je viens de comprendre mon erreur grâce à ce que tu dis pour les angles.

J'ai plus qu'a refaire mon plan, proprement !

Merci encore pour ta réponse... (c'était évident en + ! :bravo::bravo::bravo:)

edit : voila, je viens de refaire un de mes plans et la, tout tombe bien.
Juste à deux endroits, j'ai 2 T, pour faire partir le pont central et la c'était encore mal orienté, mais en faisant faire un 180 à un T, les poutres suivantes se sont mises à la bonne position.

Encore merci pour ton aide !