Electroconcept Rideau Led

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Roswell42Roswell42

Rideau electroconcept

Electroconcept Rideau LedPublié le 04/08/20 à 14:45
    J'ai bataillé pour la mise en service car mon pc avait un bug... donc soyez certain de la fiabilité de votre ordinateur.
    Après un essai rapide, le rideau semble bien lumineux, et sans latence. Il faut prendre le temps de manipuler le logiciel pour une bonne prise en main.

Côté fabrication, :
    je suis étonné par la taille surdimensionnée des alimentation des rideaux. Je ne suis pas electricien mais cela donne un sentiment de robustesse.
    Les led sont protégées individuellement dans des petits boitiers plastiques, et le dos du rideau est doublé pour proteger les câblages et branchements.
    La fabrication de l'ensemble semble costaud et sérieux, seul le temps me le dira.

Côté fabrication, :