Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2006 à 18:16:03Est-ce bien comme splitter?
Mac Mah | PD6S1T-BOX
REPARTITEUR SECTEUR SUR BLOC TRIPHASE PROTECTION PAR DISJONCTEURS ENTREE PAR CABLE 25A PAR PHASE LONGUEUR 1,5M SORTIES 1 CHASSIS P17/32 + (3 X 2) CHASSIS PRISES FRANCAISES
179.00 €
voilà tout est dans le titre , mon utilisation c'est pour de la discomobile pour alim son + light .
De plus, les prise p17/32 que je trouve dans le commerce sont des legrand et font une vingtaine d'ampères, est-ce suffisant?
En fait il s'agit d'un splitter secteur dans lequel tu rentre en 380v et qui te donne 6 prise 220V. je sais pas si je me fais comprendre .
donc il ne s'agit pas d'un blocs de puissance mais d'un splitter secteur .