Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 10:26:35Choix de lampe elc 250 w 24 v
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de c'est marque de lampe elc 250w 24 v pour scan winner 2 on me propose dans un magasin une philips long life 25 € et une GE dure moyenne le monsieur dit 15 € il na plus que ca en stpck puije metre sur un scan une ge et sur l'autre une philips et que pensai vous de la marque GE pour ce type de lampe merci
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/12/2006 à 11:32:39
Sur les winner les meilleur lampe que j'ai eu 'estait des osram pour projecteur de diapo, asser chère par contre.
Sinon après, évie surtout le no name, duré de vie très courte, et souvent corole nul.
0
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/12/2006 à 13:54:47
Pour les ELC, le best ce sont les philips. GE j'en ai eu une fois sur deux scan mais elles ont pas duré longtemps (elles ont grillées, alors que les 6 autres scans tournent toujours). Bon, après je suis peut-être tombé sur une mauvaise série de GE, mais bon, 2 sur 2 qui tiennent pas longtemps, contre 6 sur 6 qui tiennent bien sur les philips ...