Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 884 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plan
Bonjour, apres muoulte recherches je n'arrive pas à trouver le site ou les logiciles pour faire un plan !
Pour 2 scan JBS. Winner, des par 56, flower, maf divers etc ... strob, blackgun,

Si qqn arrive à trouver ou m'expliquer !!
Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Ou alors sweetlight
12
GrandMA 3D necessite effectivement une console, qui peut etre aussi bien une GrandMA Fullsize qu'un GrandOnPC. Ceci dit le temps que t'apprenne a t'en servir.. :P:
13
C'est sur, mais sunlight est très chere et sans console ou boitier avec logiciel acheter je ne peu modifier le type de materiel ! Tu me comprends ? Je suis difficile, wyswig doit etre ok mais il était dur a piloter ... je vais reesayer ! pense tu que cela puisse marcher sans console ?

..:: T.L ::..

14
De toute maniere Wysiwyg est egalement assez complexe, mais il est aussi payant (et le tarif est tres different de celui de Sunlite).

Citation : Tu me comprends ?


Non, je sais toujours pas exactement ce que tu veux (au debut tu parlait de plan de feux, maintenant tu parle de simu 3D), ni pourquoi t'en as besoin... :?!:
15
Besoin, j'en ai pas besoin, c'est plus un jeux, pour moi l'eclairage est une passion, un loisir et non pas un travail donc si je ne trouve rien ce n'est pas tres grave, tu vois ce que je veux dire. Par contre je cherche un logiciel de simulation 3D d'éclairage, qui na pas besoin de console car je conte le faire marcher dans ma chambre. C'est un simulation pour voir si j'avais des mac 700 qu'esc e que j'en ferai ?!... Je suis bizaroïde... Peut etre que cela n'exista pas, en gros je voudrais avoir sunlite et son wiev 3D mais qui fonctionne sans boitier ni lisence ... ou avec liscence ...

..:: T.L ::..

16
Ah voila d'accord. Je fait pareil avec Wysiwyg, c'est un plaisirs mais c'est ca pourra aussi m'etre utile professionnellement. Si tu as le courage, essaye Wyg, mais faut s'accrocher et surtout le bosser. A noter qu'il n'est pas possible de faire de video a partir de Wyg.


Citation : pour moi l'eclairage est une passion, un loisir et non pas un travail


Je te rassure, pour faire ce metier il faut etre passionne, sinon t'est mort.
17
Image par image sinon...
Vous avez pas un petit tutoriel de Wyg ?
18
:up:

ça m'intéresse aussi un tuto pou wyg....
19
Il en existe peut etre en anglais, mais en francais j'en connais aucun. :noidea:

Au besoin, vous creez un mailing-forum si vous rencontrez des problemes.
20