Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 882 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plan
Bonjour, apres muoulte recherches je n'arrive pas à trouver le site ou les logiciles pour faire un plan !
Pour 2 scan JBS. Winner, des par 56, flower, maf divers etc ... strob, blackgun,

Si qqn arrive à trouver ou m'expliquer !!
Merci

..:: T.L ::..

2
Tu veux faire des plans de feux ?? A quoi ca sert pour si peu de matos ?? (sans critique aucune).

Pour repondre a ta question :
- Stardraw Lighting 2D
- WYSIWYG
- Paint avec des schemas DIY ou ceux dispo sur un site dont je n'ai plus l'adresse... :P:
3
Voilà un lien après une recherche de 30 secondes sur internet pour des images et DIY et avec paint :
http://perso.orange.fr/projos/

et là pour avoir encore un nom de logiciel :
http://www.sonomag.com/Forum/forum_posts.asp?TID=3879&PID=43104
4
Bonjour, projos je connais merci quand meme ! Je cherhce un logiciel un peu plus facile que WYSYWIG, grand ma 3D a une visualisation superbe d'apres ma lecture. Ou puis je le télécharger, je crois qu'il est gratuit. Google ne veut pas me dire ! ^-^
Sinon ou trouver un logiciel de plan, simulation 3d ?

..:: T.L ::..

5
Il existe aussi le logiciel Capture, je suis entrain de le tester en live avec une MagicQ MQ100 c'est terriblement génial
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Personne ne me répond !!!!
Je veux un logiciel qui fonctionne sur Un PC sans aucun autre matos que le PC et l'ecarna (souris + clavier)
Pour une simulation 3d assez simpla grand ma 3d fait je crois l'affaire, et til gratuit, ou on le trouve ?? Il y en a d'autre ou siont til ??
En grsos je veux el eye 3d de sunlight sauf que je voudrais changer les couleurs et le matos ?!
Up

Merci

..:: T.L ::..

7
Ben y te suffit d'aller sur le site internet de MA Lighting !!!!!

de rien
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
Bah oui, ca me parait etre une evidence... :P:

Ceci dit je comprend toujours pas pourquoi tu cherche un tel logiciel... :?!:
9
Je cherche un logiciel de visualisation 3d qui n'a pas besoin de brancher une console pour marcher. je suis allez voir sur ma mais je ne trouve rien à télécharger à part des aides ....
D'apres mes recherhce ma 3d a besoin de console pour fonctionner, donc c'est pas bon ! Si qqn connais un logiciel de simulation d'eclairage sans console et de preferenc egratuit ou payant il peut et doit me le dire !!!!!!!
Merci d'avance
>Thomas<

..:: T.L ::..

10
Alors dans ce cas oriente-toi vers Sunlite, bien que ce soit pas très façile à prendre en main en deux temps, trois mouvement tu y trouveras ton bonheur...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !