Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 23:11:45Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Je viens de me commander 2 scans qui prennent les lampes MSD 250 ou 250/2, quelle est la différence entre les 2 ? ceci pour bien choisir les lampes avec.
C'est 8000°K les 250/2 de chez Omnilux. Ca a l'air de bien donner, maintenant il faut que je programme les scanners (un peu galère avec les ptites consoles classiques du marché) et test en grandeur nature vers la fin du mois
Un conseil, gète tes omnilux à la poubelle dès que tu peux, pour les remplacer par des philips, les lampes à décharge chinoises ont tendance à exploser.(bye bye le projo)
Update après plusieurs soirées, toujours aucune explosion à l'horizon
Mais promis, le jour où elles explosent je viendrai le poster ici.. si le topic existe encore
Nan mais meme un philips peut pété jais vu une fois un spacegun roto de stagetech chez un prestataire completoment explosé , genre plus de vrre anti calo , roue de couleures voilé , carcasse interieur calciné. Perso passé 1000heure je change les lampes . D'une pour evité les explosion mais la pas de risque , mais c'est surtout qu'avec le temps ces saloprie de lampe verdisse ou jaunisse , fin la colorometrie change c'est horrible . Ta une lyre verre cacadoie , une haune pisse une autres avec 50% de patate en moin donc arrivé a 1000heure que ca soir duy msd 200 , 250 ou 250/2 je change
Oui y a qu'à voir la tête d'une MSD un peu usagée, ça fait peur au niveau de la boule du centre.... d'ailleurs j'ai acheté des lyres d'occase avec des lampes d'occase, pas photo avec les neuves dans les scans...