Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 18 161 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?
Bonjour,

Tout est dans le sujet. Je viens de me commander 2 scans qui prennent les lampes MSD 250 ou 250/2, quelle est la différence entre les 2 ? ceci pour bien choisir les lampes avec.

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est 8000°K les 250/2 de chez Omnilux. Ca a l'air de bien donner, maintenant il faut que je programme les scanners (un peu galère avec les ptites consoles classiques du marché) et test en grandeur nature vers la fin du mois :)
12
Un conseil, gète tes omnilux à la poubelle dès que tu peux, pour les remplacer par des philips, les lampes à décharge chinoises ont tendance à exploser.(bye bye le projo)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
13

Hors sujet : ce qui est plus marrant c'est de les brancher n'importe coment sur un socle à part et de les voir exploser :diable:

14
Ben à 58 euros pièce je vais les garder hein, pis je vous dirai quand elles auront explosé :bravo:
15

Citation : Ben à 58 euros pièce je vais les garder hein, pis je vous dirai quand elles auront explosé

Dis-nous surtout comment le projo a tenu le choc, et ce que t'a coûté sa réparation vs l'économie réalisée avec des lampes chinoises.

Ça vaut la peine que quelqu'un se sacrifie pour faire l'expérience.

Merci de ton volontariat, parce qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres volontaires parmi les membres des forums Lumière d'AudioFanzine.
16
Même moi je ferai pas pêter des lampes dans mes scan 260
17
Update après plusieurs soirées, toujours aucune explosion à l'horizon :mdr:
Mais promis, le jour où elles explosent je viendrai le poster ici.. si le topic existe encore :)
18
Nan mais meme un philips peut pété jais vu une fois un spacegun roto de stagetech chez un prestataire completoment explosé , genre plus de vrre anti calo , roue de couleures voilé , carcasse interieur calciné. Perso passé 1000heure je change les lampes . D'une pour evité les explosion mais la pas de risque , mais c'est surtout qu'avec le temps ces saloprie de lampe verdisse ou jaunisse , fin la colorometrie change c'est horrible . Ta une lyre verre cacadoie , une haune pisse une autres avec 50% de patate en moin donc arrivé a 1000heure que ca soir duy msd 200 , 250 ou 250/2 je change
19
Oui y a qu'à voir la tête d'une MSD un peu usagée, ça fait peur au niveau de la boule du centre.... d'ailleurs j'ai acheté des lyres d'occase avec des lampes d'occase, pas photo avec les neuves dans les scans...
20
Bonjour, toujours pas d'explosion ? j'ai besoin de changer 20 lampes et vue le prix des msd chinoise ça fais réfléchir...

Merci