Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 18 119 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre lampe MSD 250 et 250/2 ?
Bonjour,

Tout est dans le sujet. Je viens de me commander 2 scans qui prennent les lampes MSD 250 ou 250/2, quelle est la différence entre les 2 ? ceci pour bien choisir les lampes avec.

Merci!
2
La MSD 250/2 est plus bleuté que la 250 qui elle est un peu plus blanche.
3
Tout a fait, je completerai en precisant que la MSD250 fait 6700°k et que la MSD250/2 en fait 8500°k (degré Kelvin).
4
Il y a une différence de durée de vie? (désolé de poser des questions pareilles mais j'aime bien apprendre aussi ^^)
5
2000 heures pour tout le monde.
6
Ah oui je crois que c'est avec les lampes halogenes que plus la température de couleur est haute, plus la durée de vie est courte et réciproquement. arretes moi si je me trompe
7
C'est exact (j'm'en etait meme pas rendu compte).
8
Merci pour ces réponses, je pense donc que je vais prendre des MSD 250/2, je pense voir ce qu'est cette lumière bleutée quand le filtre de couleurs est ouvert, ça fait plus pro je trouve :o:
9
La 250/2 a aussi un meilleur rendement, tu ne va pas avoir le double mais elle est pas mal si tu veux des tons bleu tres denses, ca depend surtout de ce que tu fais, c'est pour mettre dans quelle bécane?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
10
C'est pour des Futurelight Djscan-260, utilisation en soirées dansantes petites et moyennes.