Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulation d'eclairage sequencée?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Simulation d'eclairage sequencée?
Bonjour,

je suis un gros naze en eclairage, j y connais franchement quedale!
mais je voudrais savoir si il existe un logiciel de simulation d'eclairage avec sequenceur qui me pemettrait de faire une representation a notre eclaragiste!?

bien entendu, il me donne les details techniques de l'installe, le matos et tout, et moi je lui rend une sequence calée a nos morceaux, avec les breaks, les accents, les isolations des solistes, etc...

je ne cherche pas un controlleur réel hein, c'est juste histoire de limiter les résidences lumière, qui sont difficiles a trouver!

voila, vous moquez pas de moi si je dis de la merde hein, je connais quedale, mais je suis près a y passer du temps!

merci !!! :D:
2
Salut, tu peux faire cela avec tous les softs lumiere qui possede une 3D.
Tu telecharge un programme comme daslight, sunlight, ou lightjockey.
Tu cree ta scene, integre tes projecteur puis tu cree tout ton show lumiere.
Et tu aura donc une visu 3D du rendu lumiere de ton concert.
3
Hey :

je pense que le mieu c wysiwig aprés l'avoir vue tourner je suis conquis mais si tu ne veu pas dépenser de l'argent ou que ton budget est rirac je pense que dashlight virtual controller 2 peut faire l'affaire pour une toutes petites vue d'ensemble mais il ne faut pas s'attendre a un super zolie résultat...

ciao
4
C'est surtout qu'en générale les position etrée sous sunlite sortirons bien en 3d mais en live c'est autre chose .
Mais perso si un mec vien me voir est qu'il me dit bon on ta tout préparé pour la lumiere , je l'envoi chier . Depuis quand les zicos decident de la lumiere :mdr: Ons decident de votre set list nous ? non .
Un lighteux c'est lui qui créé la lumiere la restitution n'etant qu'une infime partie du taff .
Le mieux etant de beaucoup parlé avec lui de vos chanssons et de leurs univers respectif pour fair travaillé l'immagination du monsieur lighteux , qui si c'est pas une merde vous concoctera des ambiance au petit oignons