Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment transportez-vous vos par à leds

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment transportez-vous vos par à leds
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter 4 pars à leds light maxxx chez musicstore et j'aimerais savoir comment vous les transportez ? Ca m'embête un peu de devoir faire 2 flight.
Cordialement
Daniel
2
Dans le carton tout simplement ?
3
Perso je vais en acquérir et je pense mettre ça dans une malle en métal avec de la moquette sur les paroies de la malle. Je fais a pour mes PAR courts et c'est impec. On en met 6 par malle.
Si il y a d'autres idées je suis preneur.
Pour les cartons au bout de 2 jours perso j'ai tué les cartons en général...
4
Je suis d'accord avec Laurinmax je pense que les cartons ne vont pas faire très longtemps ! Même en les doublant au Gafa. L'idéal : j'aimerais pouvoir les mettre par 2, plus facile à caser dans un coin qu'un gros flight. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
5
Bah les cartons en fessant gaffe, ça dépanne bien ;)

Sinon boite en plastique chez carouf ?
6
Moi je regroupe les par 56 a led ( deux par deux ) dans des petites caisse pliante de chez leroy merlin :clin: nan sans dec tout le cablage, les pars et toutes les conneries sont dans des petite caisse comme ca et si on les rempli pas trop trop ca tien sans probleme :clin:

ciao
7
J'ai oublié de vous dire que c'est des par 64 donc 30 cm de diamètre par 35cm de haut.Et c'est vrai que les caisses plastique je ne suis pas trop fan.J'ai trouvé chez Gator des flight rembourrés pouvant recevoir 4 par mais je n'arrive pas à les trouver sur des sites français ou allemands.Si quelqu'un a une piste : je suis à l'écoute !!
Daniel
8
Après mettre plus cher dans le fly que dans le PAR c'est un peu fou non? Moi je me dis que c'est pas méga fragile et que au pire c'est pas un matos qui vaut des millions. Bon c'est sur que je fais tout de même attention!
Pour les petites caisses le soucis c'est qu'au bout d'un moment je préfère un bon vieux gros fly à roulette bien blindé que cent milles caisses pour le transport...
9
Tu te fabrique un bon vieux flight avec 4 roues et c'est bon. C'est comme ça que j'ai fais, je met tous les câbles avec plus tous mes pars 36.
10
Effectivement, j'avais pensé faire un flight mais je n'aurais pas toujours besoin des 4. Et puis il commence à y avoir "crise du logement"!! dans le break et la remorque !! et pour faire un flight pour mettre la totalité ça va vite grimper aux environs de 100 euros et des brouettes.
Cordialement
Daniel