Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle version utilitaire PLAN DE FEUX BSM

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 6 400 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version utilitaire PLAN DE FEUX BSM
Bonjour
la version 1.5 de l'utilitaire PLAN DE FEUX est en ligne !!
Pas de grands bouleversement mais corrections de quelques bug, améliorations de certaines fonctions et surtout ajout d'une section aide et vignettes d'aide dispo pour chaque fonction pour mieux l'exploiter.

http://monsite.wanadoo.fr/baker-street-live/

Cordialement, William
2
Merci pour ton programme qui est un des meilleurs gratuits disponibles. Pas compatible Vista toutefois !
3
bonjour william

je viens de télécharger la version 2012 de votre logiciel plan de feux

je suis sous windows 7

l'installation ce passe tres bien

mais lors du lancement il me demande une série de fichier (que je n'est pas)

puis ce lance bizarrement et je n'ai accès a aucune des fonctionnalités du soft

avez vous eu ce genre de retour et si oui ya t'il une solution

merci de votre réponse

antoine

4
Salut Antoine
je viens de te répondre sur ta messagerie concernant les problèmes que tu rencontres avec l'appli plan de feux
a+
5
re
je viens de faire quelques modifs et supprimé les plan de feux d'exemples. je pense que c'est cela qui peut poser problème ! j'ai fait l'essai et aucun pb, l"appli s'installe et ce lance normalement. le nouvel installeur est en ligne ici
plan de feux 2012 --> https://skydrive.live.com/?cid=96b8d27cc7a2f312&provision=1#cid=96B8D27CC7A2F312&id=96B8D27CC7A2F312%21466

LES NOUVEAUTES DE LA VERSION 2012
-- La taille du logiciel est maintenant de 1600 x 1024. Cela permet un plus grand confort de travail et de s'adapter aux écrans de grandes dimensions
-- Choix de 3 échelles de travail. Plan rapproché, plan moyen et plan éloigné.
-- Choix de 8 rotations par pas de 45° pour chaque Objet ou vignette de texte
-- Choix de 4 tailles de police pour les vignettes texte
-- L'ancienne version contenait 59 Objets, celle-ci en contient 227
-- Déplacement précis ( par pixel ) des Objets ou vignettes à l'aide des touches flêchées du clavier
-- Automation de certains outils ( positionnement souris, gomme, positionnement central des Objets et vignettes )
-- Un plan de feux peut contenir jusqu'à 580 Objets ou vignettes
-- Une légende est créée automatiquement lors de la création d'un plan de feux
-- Un module DISPSWITCH est présent et permet de visualiser si un Objet contient une adresse dmx, son assignation
-- Chaque Objet emporte avec lui les informations de la base de données.

NOTE : Le patch dmx créé automatiquement avec le plan de feux en cours contient des dysfonctionnements et n'est pas fini par manque de temps. Ne vous y attardez pas trop !!!

La plupart des objets utilisés dans le logiciel proviennent du site : http://projos.pagesperso-orange.fr/projos1.html
et sont en libre téléchargement. Il m'ont permis de gagner un temps precieux d'une part si j'avais du les créer et d'autre part il sont formidablements bien
fait. Autant en faire un standard.
Je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur sur le site mais je tiens à le remercier pour son travail

Enfin pour finir, ce logiciel n'a aucune autre ambition que d'exister, il vaut ce qu'il vaut, je l'ai développé pour mon usage personnel mais si il vous convient j'en suis le plus heureux
William
6
bonjour william

je viens de télécharger la version 2012 de ton logiciel plan de feux

je suis sous windows 7 pro

bon in stallation

mais quand je lance lancement il me demande une série de fichier a ouvrir à la suite et impossible d'accéder à quoi que ce soit

Y a t il une solution , j'utilisait régulièrement la version 2008 sans probléme.

Merci de ta réponse

Eric

7
bonjour

je suis utilisateur de pdf 2008 et je viens de telecharger pdf 2014 hors lors du lancement j'ai different probleme :

- le logiciel me demande toute une série de fichier
- la resolution n'est pas bonne si bien que je ne vois pas la barre de menu


merci pour votre reponse et pour vos logiciel qui me sont tres utile ^^
8
indisponible

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 09:17:07 ]