Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pendrillons

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 918 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pendrillons
Chalut tous,

Est-ce que quelqu'un par ici a achaté les pendrillons Thomann bordeaux ? Qu'est ce que ça donne? C'est vraiment rouge foncé (bordeau quoi)?
2
Salut !
Voila j'ai acheté ces pendrillons chez thomann, ils sont ignifugés, c'est une sorte de flanelle épaisse, j'en utilise une bande de 1m de chaque côté de mon pont pour cacher les pieds.
Si tu en commande par exemple 2m tu n'aura pas deux bandes de 1m, mais 2m, et ainsi de suite...
Ci-joint une photo où tu pourra te rendre compte de la couleur, surtout sur le bas, dans le plis car dessus le flash le rend plus clair que dans la réalité.


3
C'est pas bordeaux, c'est fushia ca... :8O: :beurk:
4
C'est ce que je trouve aussi. Du coup, je ne vais pas l'acheter.
Merci.
5
Il est vrai que le flash le fait ressortir un petit peu fushia, mais non c'est quand même bordeau ...
J'ai refait une petite photo aujourd'hui sous le soleil, on vois un peu mieux la couleur.

6
Non ca c'est fushia... bordeau c'est ca:


De toute manière un pendrillon c'est noir le plus souvent.
7
Oui, mais les pendrillons noirs sont déjà "budgétisés", il faut que je les achète de toutes façon. En revanche je me pose des questions sur l'ajout de bordeaux qui peuvent être sympa pour certains concerts (Jazz manouche...) et que j'aurais pu grouper dans la même commande. Mais en fait, non.
8
J'ai bien une petite idée de ce qu'est le bordeau et le fushia effectivement sur la photo ça ressemble a du fushia mais c'est bien bordeau
9
A tout hazard, je signale la dispo de pendrillons d'occasion noirs dans un état proche du neuf, avec oeuillets et tout le tralala chez JSF :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20rido%20menu.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
C'est au même prix que le neuf chez Thomann: 105 euros TTC en 3mx6m, sans œillères mais avec des accroches qui ont l'air de "mordre" le tissus. C'est peut-être pas la même qualité. Il n'y a quasiment aucune indication du poids chez Thomann, ni si le bas est lésté, ni rien. Quant à connaître le qualité "anti réfléchissante", à moins d'avoir un échantillon... C'est juste marqué que c'est à la norme B1 (c'est déjà ça).