Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle configuration d'ordinateur pour wysiwyg

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle configuration d'ordinateur pour wysiwyg
salut,
je souhaite renouveler mon matériel informatique, et je m'intérroge sur quoi mettre dedans.
Je voudrais une config qui me permette un mode live fluide ( j'ai souvent des ralentissements lors de mouvements rapides ou de strob), et qui me permette de faire des rendus plus rapidement.
Est ce que quelqu'un est satisfait de sa machine? qu' y a t'il dedans? Processeur, ram, et carte graphique.
Je m'intérroge surtout par rapport à cette dernière, une de gamer ou une quadro?
Bobo
2
Perso ca tourne aussi bien sur mon PC de bureau (Core2 Duo E6600, Asus P5N32 SLI-Premium, 2Go DDR2-800 OCZ, Asus GeForce 8800GTX...) que sur mon portable ( Asus M51Sn avec Core2 Duo T9300, 3Go DDR2, Nvidia GeForce 9500M GS...).
3
perso utilisant tout les jours wyg,pour tous ce qui et cad quelque soit la taile du projet(en retirant un maximum de calque bien entendu) je l'utilise sur mon portable,mac book pro.

Apres pour tout ce qui est rendering dans de petits config (30/40 machines plus tard) ca passe egalemen sur le book

Apres pour les gros show et gros projets 250/300 machines la j'ai un mac pro (intel) et je met le book en reseau pour la gma ou la hog3 et la c'est nikel.

Je pense que un mac book serait top si tu as les moyens.
4
merci pour vos témoignages.
Asus, on m'en a di que du bien pour la cao. Je vais gratté de ce coté.
Concernant le mac book, je pensais que wysiwyg ne tournait pas sous mac osx???
D'autres avis?
Bobo
5
boot camp tout simplement et ca marche bien mieux que sur un pc normal car je n'ai installé que sur win os que le wyg et le gma
6
tu peux préciser aoudin. Je ne connais pas mac. Boot camp, what is it?
Bobo
7
C'est ce qu'on utilise pour pouvoir faire tourner windows sur un mac.
8
Moi je viens de supprimer ma partition boot camp et d'installer windows avec parallels sur une machine virtuelle. vous croyez que wysiwyg marchera?
9
ca marchera,mais le probleme de parallele c'est que un emulateur et un reel windaube donc ton pros tournera plus pour calculer l'emulateur
10
merci. J'ai fais le test et windaube tourne moins bien avec parallels. En plus je n'ai que 1gb de ram, pour Léopard c'est largement suffisant mais pour windaube.. Enfin je referais une partition bootcamp quand j'aurais récupéré mon cd d'Osx.
ciao

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 09:58:45 ]