Sujet de la discussionPosté le 04/08/2016 à 11:07:26siège pour poursuite
Salut, pour la prod où je bosse en ce moment nous avons besoin de sièges/ tabourets pour les poursuites. min 90 cm de hauteur. transportable....
Je n ai trouvé que ca https://www.thomann.de/de/mey_chair_systems_afsrklah_bk.htm
vous avez des alternatives?
je pensais vraiment á des tabourets Pour la location vu que je suis en Allemagne j ai d autre adresse. comme on est encore 5 mois sur la route avec ce show on veut acheter des sièges. Les sièges de pont on a quelques endroits on nous auront besoin mais c est déjà organisé. Merci.
Je te déconseille fortement le premier siège que tu as posté. Il semble être hyper réglable (ce qui est le cas on est d’accord) mais n'est absolument pas stable au sol. L'emprise au sol est bien trop petite par rapport au poids du corps sur l'assise. Attention également à cette "béquille" arrière qui a tendance à ne pas tenir en position ouverte. J'ai eu le cas avec un gars derrière la console qui a voulu repousser de quelques cm en arrière le siège, il l'a pris par l'assise, l'a reculé, la béquille s'est repliée... V'la le bordel en régie !
C'est pas cher, mais ce n’est pas fait pour bouger quad il est déplié (à moins d'être bricoleur et d'y ajouter un système qui empêche le repli de la béquille - une contre-béquille ? ).
Je précise toutefois que le siège en question était un siège de loc qui a probablement vu quelques tonnes de fessiers et que les nouveaux modèles ont peut-être évolué.
On va en laisser venir un (30 day money back) pour tester.... C est vraiment un problème dès que l on veut un siège plus haut que 70cm.... . on trouve mais les prix sont :8O.
Merci pour le retour d expérience, je sais ce á quoi il faut prêter attention lors du test.