Jem Pro Smoke Super (ZR Mix)

Tous les avis sur Jem Pro Smoke Super (ZR Mix)

( 5/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Fume c'est du bon !

Jem Pro Smoke Super (ZR Mix)Publié le 05/03/17 à 10:56
    Utilisé suivant les circonstances en remplacement du Pro Smoke Hight Density SP5 qui lui produit une fumée plus dense après ventilation. Je l'utilise avec une MAF Mac-Mah 1500 pour obtenir une fumée non ventilée qui en intérieur reste près du sol. Je conseille vivement les produits JEM qui permettent un fonctionnement idéal des machines à fumée, consommation réduite du produit, odeur assez neutre qui permet d'oublier les parfums qui encrassent les machines, bien ventilé la densité de la fumée ressemble à un fin brouillard qu'on obtient en un temps assez court et qu'il est facile de maintenir pendant toute la prestation si on prend la précaution d'éviter les courants d'air (Portes ouvertes, fenêtres et VMC).
    En résumé, on utilise moins de produit pour un meilleur résultat en préservant le matos !
  • LA référence

Jem Pro Smoke Super (ZR Mix)Publié le 22/03/12 à 00:47
    Vous avez une machine à fumée de type "classique" et vous n'utilisez pas encore de liquide JEM ?

GRAVE ERREUR !

Après avoir utilisé bon nombre de liquides de marques diverses, le JEM et particulièrement le Pro Smoke Super se détache comme LA référence des liquides à fumée classiques.

Conception optimum, densité efficace, pas de dépôt, on est loin devant N'IMPORTE QUELLE marque proposant du liquide à fumée, quelque soit la marque de machine classique. Il vous assurera une plus longue durée de vie de votre machine et ménagera le corps de chauffe de toutes les saloper*es présentes dans la plupart des liquides (minéraux, particules en suspension ...).

Note......

GRAVE ERREUR !

Note 10
  • Trés Bon Liquide !

Jem Pro Smoke Super (ZR Mix)Publié le 02/06/11 à 10:59
    Ya pas de doute on vois que c'est du liquide jem , super qualité, fumée blanche assez opaque et dispersion rapide .
  • Anonyme

Jem Pro Smoke Super (ZR Mix)Publié le 30/08/08 à 04:36
    C'est JEM, qualité au rendez vous, aucun souci, belle fumée assez opaque.