Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme de visualisation de projo sur le 3D

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 5 351 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de visualisation de projo sur le 3D
Bonjour,

je viens de créer une librairie de projecteur à LED (canaux : Rouge / Vert / Bleu / Dimmer / Strobe)
mais il m'est impossible de visualiser sur le 3D le dimmer et donc le reste pour ces projos...

J'ai bien un message d'erreur qui apparait dans le 3D ("the maximal intensity (0) is very low") mais ne sais ou aller pour y remedier...

Y'a t'il une manip a faire sur le 3D ou sur le On Pc pour resoudre ce  probleme?

2
?
3
dans la console ou le onPC t'a mis une valeur dans les champs "intensity" et "beam angle" dans setup->full access->fixture type->ton truc à led ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 15:44:49 ]

4
Slt tout le monde, je me permet de poster sur ce sujet moi g un soucis avec la 3d avec un par led crée tout fonctionne bien mon intensité ok mes couleurs sont bien les bonnes par rapport au rgb
mais seul soucis je n arrive pas a voir le faisceau du par je vois juste la couleur qui change sur le projo.

j'ai tout retourné ds tout les sens sur la 3d et dans les parametres des canaux du par led sur le onpc  j'ai mis de la puissance, un angle d'ouverture mais toujours rien!!!

si quelqu'un peut m'eclairer
D'avance , Merci
5
C'est parce que tu as déclaré ton projo comme led dans le setup de ta bécane.
6

ahh d'accord !!! je vais essayer comme pour un projo ordinaire jte tiens informé

encore merci mr Brooks tu ta reponse aussi rapide et limpide!
7
Salut tout le monde, alors moi j'ai un problème de visualisation 3d avec un projo dont j'ai récupéré la librairie sur ma-share.net, en fait le dimmer n'apparait pas tout simplement! Et je n'arrive pas a voir d'ou vient l'erreur. (le faisceau est bon, l'intensité aussi, au niveau de la config des canaux tout a l'air bon y compris la valeur Open du strobe)
Pour info il s'agit de lyre SGM IDEA LED 300
Si quelqu'un trouve l'erreur!!!
8
Bon en fait à force de chercher j'ai trouver l'erreur vient de la gestion des couleur en CMY c'etait bien inversé mais c'était resté en RGB on sait jamais si ça peut aider quelqu'un d'autre je vais la mettre sur mashare également
9
Bonjour je voudrai savoir si sais normal que grandMA 3D ne m'affiche pas les projo mais sa m'affiche des points d'interrogation a la place ?
10
bonjour mon soucis j'ai changé de scanner et je suis passer au scanled 250 et au maxspot 500 mais cela ne fonctionne avec sunlite il aparesse bien dans la librairie mais impossible de les visualisés dans la 3d. avez vous une solution ?