Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Connecter Grand MA onPC version 1 avec Grand MA 3D version 2

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 9 499 vues
  • 12 followers
1 Connecter Grand MA onPC version 1 avec Grand MA 3D version 2
Jai un soucis mes projos ne s'affichent pas dans le 3D alors que je suis bien en mode Grand MA 1 network et que jai bien créer ma session, so on ...

Help
2
Le GrandMA 3D n'existe pas en V2, en fait c'est juste qu'a partir de la version 6.0 le logiciel à adopté la compatibilité avec les consoles V2 et par la même le design de celles ci.

Tu doit avoir le même numéro de version entre ton onPC et ton 3D (à savoir 6.0).
3

hello,

je n'arrive pas non plus a  faire apparaitre mes machine dans le 3D, j'ai pourtant le meme numero de version(6.5)...

4
5

t'as bien redemarré GrandMA 3D en mode grandMA 1 network ?

6
Salut.

Je viens d'installer la derniere version de grandma 3D v6. je n'arrive pas non plus a faire apparaitre mes machine dans la 3D... :(
J'ai bien redemarré GrandMA 3D en mode grandMA 1 network et bien suivi le tuto, rien a faire. Qui peux m'aider ?
7
Hello!
Es tu sur le même ordi ou sur deux ordis en réseau ? ( vérifier si les adresses ip sont bonnes dans grand ma et le 3D)

Sinon, vois tu dans ta session grand ma le 3D en rouge? Si c'est ça, problème de version entre les deux.
8
Bonjour, je recherche en vain la version 3D pour fonctionner avec la version 5698 de grand MA, quelqu'un aurait t'il ca à m'envoyer ou un lien ou retrouver cette version ??
9
bonjour à tous !!

je 'arrive pas à faire fonctionner grandma 1 on pc avec la 3D V2 (j'ai bien lancé la 3D en mode grandMa 1 network) mais rien n'y fait ... ça ne fonctionne pas

quelqu'un peut-il m'aider svp
merci d'avace ;)

martin.arino@gmail.com

10
Petit UP à ce topic, je cherche également à connecter grand MA 3D à grand MA 1 on PC.

Ma version de MA on pc: 6.808
Ma version de MA 3D: 3.1.2.5

Sont elles compatibles? Elles étaient présentées dans la même catégorie sur le site MAlighting...

Merci d'avance

Facebook "pseudo professionnel" : 

http://www.facebook.com/bbardouin

 n’hésitez pas!