Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 12:30:14G.MA 2 et G.MA 3D
Bonjour tout l monde!
Yes papa, j vais bosser sur une GMA 2!!! Du coup, comme je le fais régulièrement avec GMA 1, j ai essyé de connecter GMA2 à GMA 3D. J ai loadé la dernière version de 3D (1.9.0.2/6.5) pour être sûr du coup...
Ben peau de nibe mon gars!!! GMA 3D n'affiche que la session GMA1...?
Je suis pourtant bien en 127.0.0.., j'ai bien "starté" ma session sur G.MA 2 et l'ai renommé pour être sûr de ne pas m embrouiller.. Ca marche pas..!
y en a ti un qui saurait où se cache l embrouille??? hein..,?
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2010 à 14:39:11
Ton GrandMA 3D est il bien en mode GrandMA 2 ??
0
remise
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 13/06/2010 à 16:37:56
Ben disons qu il affiche connexion gdMa 1... A part lui proposer de se connecter à ma session G.MA 2 je ne vois pas quoi faire de plus pour qu il passe en GD MA 2.
Je rappelle qu il sagit de la derniere version téléchargeable sur le site MA Lighting dans la rubrique G.MA 2.
Je n ai pas répondu plus tôt car je bossais sur un festival aux commandes de la dite G.MA 2.
Très surpris de ne pas avoir retrouvé le generateur de presets ou autres groups de la version 1..
Du coup, pas de preset donc pas d effet predefini non plus..
Je ne comprends pas tres bien pourquoi ils ont laissé tomber un tel outil.
Quelque chose m échappe dans la façon de créer désormais ses effets. Je trouve ça fastidieux et nettement moins intuitif que sur la 1...
Bref; la 2 est très loin de m avoir convaincu..! J espère pouvoir en discuter avec quelqu un qui la connaît bien.
En attendant j essaierai de comprendre, via On PC ce qui m a échappé dans cette nouvelle "philosophie de programmation.."
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/06/2010 à 21:20:44
De mémoire ca doit être un truc genre Fichiers > Démarrer en mode GrandMA 1...