Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G.MA 2 et G.MA 3D

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion G.MA 2 et G.MA 3D

Bonjour tout l monde!

 

Yes papa, j vais bosser sur une GMA 2!!! Du coup, comme je le fais régulièrement avec GMA 1, j ai essyé de connecter GMA2 à GMA 3D. J ai loadé la dernière version de 3D (1.9.0.2/6.5) pour être sûr du coup...

Ben peau de nibe mon gars!!! GMA 3D n'affiche que la session GMA1...?

Je suis pourtant bien en 127.0.0.., j'ai bien "starté" ma session sur G.MA 2 et l'ai renommé pour être sûr de ne pas m embrouiller..  Ca marche pas..!

y en a ti un qui saurait où se cache l embrouille??? hein..,?

 

2
Ton GrandMA 3D est il bien en mode GrandMA 2 ??
3

Ben disons qu il affiche connexion gdMa 1... A part lui proposer de se connecter à ma session G.MA 2 je ne vois pas quoi faire de plus pour qu il passe en GD MA 2.

Je rappelle qu il sagit de la derniere version téléchargeable sur le site MA Lighting dans la rubrique G.MA 2.

 

Je n ai pas répondu plus tôt car je bossais sur un festival aux commandes de la dite G.MA 2.

Très surpris de ne pas avoir retrouvé le generateur de presets ou autres groups de la version 1..

Du coup, pas de preset donc pas d effet predefini non plus..

Je ne comprends pas tres bien pourquoi ils ont laissé tomber un tel outil.

Quelque chose m échappe dans la façon de créer désormais ses effets. Je trouve ça fastidieux et nettement moins intuitif que sur la 1...

Bref; la 2 est très loin de m avoir convaincu..! J espère pouvoir en discuter avec quelqu un qui la connaît bien.

En attendant j essaierai de comprendre, via On PC ce qui m a échappé dans cette nouvelle "philosophie de programmation.."

4
De mémoire ca doit être un truc genre Fichiers > Démarrer en mode GrandMA 1...