Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet GrandMA 3D / on PC : sens de création de show ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 226 vues
  • 6 followers
1 GrandMA 3D / on PC : sens de création de show ?

Bonjour à tous,

Au travers les différents tutoriels que j'ai pu lire la création d'un show commence toujours par l'implantation des projecteurs sur GrandMa on PC pour ensuite on connect GranMa 3D dessus les projeteur y étant d'office positionnés à partir de l'implantation faite dans la GrandMa on PC.

La question que je me pose : Est t'il possible de d'abord faire son implantation de projecteur sur GrandMa 3D puis à partir de GrandMa on PC de s'y connecter et de le piloter sans avoir à faire l'implantation sous la GranMa en PC ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

2


Non, Le GranMA 3D, n'est que la visualisation de ce que tu as sur ta console, le placement des projecteurs ne peuvent se faire que via SET UP->Full ACCESS du GrandMA On PC...!

Julien Retournard / Éclairagiste - Concepteur Lumière / Formateur Ma Lighting

3

Ok c'est vraiment super gentil !

Ce que je vais faire c'est que dans GMa 3D ya la position des mes projecteurs X;Y;Z dans l'onglet 3D object si je rentre ces même coordonnés dans GMa on PC c'est bon tu pense ??

4

oui! logiquement,c est exactement ca!

Julien Retournard / Éclairagiste - Concepteur Lumière / Formateur Ma Lighting

5

Okay merci beaucoup je vais faire ca ! :)

6

>>"Non, Le GranMA 3D, n'est que la visualisation de ce que tu as sur ta console, le placement des projecteurs ne peuvent se faire que via SET UP->Full ACCESS du GrandMA On PC...!"

Pas du tout, tu peux parfaitement placer tes projo dans 3D avec l'outils de déplacement des objets, d'ailleurs si t'es connecté au onPC et que tu as la vue stage ouverte, tu vois que les positions se mettent à jour en live (l'inverse est vrai). Par contre, tu ne peux effectivement AJOUTER d'appareils qu'à partir du onPC. @ dave

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 23:36:29 ]

7

Okay rdave en effet j'ai vue que je pouvais placer mes projo via 3D

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas ! :)

8
J'ai un show fait sur grandma que j'ai chargé sur grandma pc, j'ai ensuite connecté grandma3d, je vois bien mes bécanes bouger mais à part la trad, elles ne s'allument pas, une solution? merci
9

Citation :

 Pas du tout, tu peux parfaitement placer tes projo dans 3D avec l'outils de déplacement des objets, d'ailleurs si t'es connecté au onPC et que tu as la vue stage ouverte, tu vois que les positions se mettent à jour en live (l'inverse est vrai). Par contre, tu ne peux effectivement AJOUTER d'appareils qu'à partir du onPC

 C'est vrai, j'approuve, je fais de cette façon : patch dans on PC puis positionnement dans 3D et onPC, suivant la situation...

 

Citation :

 J'ai un show fait sur grandma que j'ai chargé sur grandma pc, j'ai ensuite connecté grandma3d, je vois bien mes bécanes bouger mais à part la trad, elles ne s'allument pas, une solution? merci

 Euh... t'as les dimmers à 100% ? Ou lamp Off peut-être ?

10
En regardant d'un peu plus près je vois qu'elle sont allumées, bougent mais clignote rapidement, pas de gobos ni de couleurs, ni d'effets. J'ai pourtant des versions compatibles... Y aurait-il des réglages spéciales quand on vient d'une config de console grandma?